Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons magasins

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
1 Bons magasins
Salut à tous, je recherche un bon magasin pas cher sur Paris ou par internet pour acheter une digidesign mbox.

Merci d'avance pour votre aide.
2
A Pigalle (18eme, BD de clichy et petites rues alentour), tu peux passer chez homestudio, star's music, backstage, piano show, etc..., tu fais un comparatif, et tu prends le moins cher, où alors tu connais quelqu'un qui travaille en studio et peut t'avoir des prix.
Cherche aussi sur le net, cela peut t'éviter beaucoup de déplacements
Satine Orient
3
Moi, perso, j'passe souvent par univers-sons. En plus, t'es livré le lendemain :bravo:

J'espère qu'ils vont m'offrir un bon d'achat pour la pub que je leur fais. Allez, siouplé, Msieur Univers-sons, un ptit Virus Kc offert, ça me ferait vraiment plaisir et pis j'écrirais votre nom partout sur mon auto :P: :mdr:
4
Ha oui, c'est vrai, je l'avais oublié ce magasin, pourtant, je suis cliente aussi
Univers Sons
6 Bd voltaire
75011
tel : 01 43 38 51 80
www.univers-sons.com
Satine Orient
5
Oh non mademoiselle, vous avez pas le droit :non: Y'a que moi qui fait leur pub sinon j'aurai pas mon bon d'achat :(
Vous êtes vilaine :(((
6
Navrée, cher Monsieur, je ne savais pas pour vos droits d'exclusivité... :clin:
7
Pas de problème, je vous laisse le créneau univers-sons, tout diplomate que je suis :lol:
Mes respects, ma chère ! :oops: Désolé, je suis un peu timide :clin:
8
Didz@dron, je viens de télécharger et d'écouter tes compos par curiosité
Tu as beau appeler cela de la "d....", moi, j'aime bien, et en particulier "Living after Midnight" et "Resurrection", je les écoute en repeat depuis 20 minutes :)
Satine
9
Bonjour Fairflare

A la liste précédemment donnée, tu peux rajouter "Playback" place Clichy : prix compétitifs et accueil très sympa (www.playback.fr).
Par contre, il me semble bien que "Backstage" est fermé !

Bons achats !

Sunshine
10