Sujet de la discussionPosté le 15/05/2003 à 20:59:40Carte son 300euros max 2in/2out (entrées XLR si possible !)
Voilà, je monte une petite machine pour un pote que veut faire quelques enregistrements audio, il a un couple de statiques pour s'enregistrer, il n'y aura pas de plugs, juste du rec et deux pistes à la fois, max 8 pistes, vous conseillerez quoi avec le budget le plus petit possible (taper dans l'occase ...)
@ +++ KorgZ1 ...
PS : merci de répondre à une nouvelle demande pour de la carte son !!!!!!
Alors, les gars, je demande la lune ??
Je rajoute juste qu'il sera sous XP et qu'il aura besoin d'une alim phatom pour ses micros (c'est évident mais bon, on sait jamais ...)
Moi j'utilise edirol ua 20, elle vaut 250 € j'en suis très contente.
je l'ai couplé à une petite table beringher (110 €). Par contre j'ai une question, sur ma table il y a cette fameuse alim phatom, ça sert à koi au juste ?
Korg ---> m-audio delta 44. mais tu pourrais te fouler un peu plus et faire des recherches , essaye la fonction comparateur de audiofanzine.
allie ---> ça sert à alimenter en électricité un certain type de micro autre que les micros dynamique(sans ça ils fonctionnent pas).
Ok, merci pour les réponses ,
excuse yoyoyo pour ne pas m'être un peu "Foulé" comme tu dis, MAIS le comparateur audiofanzine,y'a pas moyen de mettre les entrées XLR dedans ... en plus t'es bien gentil avec ta delta 44 mais les xlr moi, je les ai pas vu, alors merci tout de même pour ta réponse, mais là t'es limite sarcastique si tu vois ce que je veux dire ...
L'alim phatom effectivement on la vire lorsqu'on branche un dynamique, mais y'a aucun risque de mal fonctions avec ...
Bon mais hélas y'en a aucune que vous me proposez avec du XLR ... Ca existe pas ???
Parceque j'ai pas mal cherché et c'est vrai que je tourne en rond ...
Merci et @ +++ KorgZ1 ....
PS: sinon faut que je me résigne à acheter une carte à deux balles et y coller une mixette ou un petit préamp ??