Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils midiman delta

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils midiman delta
Bonjour. j'ai actuellement une SBlive!, et je suis allé aussi loin que je pouvais avec cette carte. je veux aujourd'hui m'acheter une meilleure carte son. mais j'hésite entre une midiman delta 66, une midiman delta 66 omni et une midiman delta 1010. je peux m'acheter la 1010, mais ça va quand-même faire mal à mon budget. est-ce qu'il y une différence nette de qualité sonore entre la 66 et la 1010? je m'en fous d'avoir 8 entrées, 4 me suffisent amplement. le rack omni est-il vraiment utile, sachant que j'aimerai bien acheter un mindprint envoice que j'ai essayé? le rack omni ajoute des préamplis DMP2 (cela me servirait-il avec l'envoice?), des possiblités send, return (peut-être intéressant) et deux prises phones avec réglage volume (sympa). mais ya 1000F de différence...
de plus, y a t'il autant d'entrées et de sorties sur le rack omni que sur le rack normal de la delta 66?

j'ai un athlon 1GH, 256Mo, W2000.

Merci d'avance.
2
La 1010 ou la 66 : meme chose (entrées en moins pour la 66). Je possède une delta 66 : tres bonne carte au tres bon rapport qualité/prix. tu ne te trompe pas avec ce choix :-)

Caca In -> Caca Out

3
Ok alors je prends une delta 66. mais as-tu vu qu'ils ont sorti un rack omni? j'ai vu les caractéristiques sur internet, ya l'air d'avoir des possibilités intéressantes. y-at'il autant d'entréesn que sur le rack normal de la delta 66? en gros, que penses-tu du rack omni?
4
Il est préférable de prendre un préampli externe par ex : la delta 66 est une excellente carte audio & si tu lui ajoute un préampli externe style Lafont ou Tl Audio etc etc, tu obtiendras une configuration audio pour enregistrer vraiment sympatique.

Caca In -> Caca Out