Sujet Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Oups... Pourquoi je me suis mise dans santé/audition moi... :8O:
Deja la latence sera (dans l'absolue) de moins 10 ms sur chaque donc inaudible !!!

Apres faut voir les tarif et si tu prefere le petit rack ou la pagaille de fille derrirere !!

MAis en meme temps ta des connectique xlr sur la 1010LT , et seul la 1010 LT fais du misi

Citation : Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

Manquerais plus que ca ! :8O:
Tiens il ramène sa poire le guss
Honnetement vaut mieux carte externe.
les parasites dus aux bruits du pc iront pas semer leur m... dans les cables audio
et en plus tu peux mettre le rack "loin" de la tour et de l'ecran (pour le micro, pour pas capter le ventilo, et pas d'interferences dues a l'ecran)
C'est ta nouvelle copine hégérie Prez?

Tu m'as même pas présenté encore!
Pas de hors-sujet sur mon thread pliiiiiiiiiizz ! :oo:

J'avais bien cerner le dilemne dans ce cas, d'un coté le midi ( que je voudrais )
ainsi que le XLR, mais les fils dans tous les sens... De l'autre le rack externe,
réduction des parasites.

Gloups... dur de se décider...
La 1010LT on peut pas la trouver en format externe, ou un substitut mais avec un rack dehors ? :(
> jems, je pouvais pas voir molotov jusque la, et reciproquement !
C'est pour ca que j'ai ajouté cette petite autorisation pour lapinou dans le titre,
pour signer un traité de cesser le feu...
Mais je pense à ca tout d'un coup, je suis pas sure du tout que la delta 66 dispose
un rack externe ??! :oo: Si ?