Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neme question sur carte audio.

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Neme question sur carte audio.
Salut tt le monde
je c ke cette question a ete posé des 100enes de fois voir plus mais c pas tjr evident de trouver ce kon cherche dans les forums:

voila je vais essayer de poser tous les renseignements necessaires:

*budget : +/- 250€
-pci
-au moins 2 entrées analogiques (type gros jack pour enregistrer guitare (via v-amp) et voix en meme tps)
-1 sortie stereo pour brancher la chaine hifi
-latence faible pour utilisation de vsti
-bons convertisseurs pour bonne qualité de son
-eventuellement 1 i/o midi pour brancher des pads electroniques
-compatibilite XP et drivers ASIO ou WDW
-compatibilité avec le chipset audio integre (nforce2)
-compatible nforce2, amd xp2500+

voila si ya plus de precisions a donner dites moi

je vous remercie d'avance :D:
2
Up
3
Obligatoirement PCI la carte ????
4
Pour le temps de latence il vaut mieux non?
mais si ya mieux autre que pci je suis partant
je dispose de usb usb2.0 firewire et pci
5
Et puis a mon avis sa doit etre moins cher en pci non?
6
En USB la US122 de Tascam... l'usb est pas tres rapide mais pour 2 canaux ca fait !!!

en plus elle a tout ce que tu veux ..entree line ou instru ou Micro avec Phantom + MIDI + drivers ASIO 2 + ......
7
Je te propose la terratec DMX 6 fire avec un rack externe un préampli pour la voix et une entrée numérique pour le v-amp, avec une entrée line aussi et midi, bonne latence...
185€ chez thomann
8
9
Ah oué merci j'avais vu celle la deja et je me demander si elle etait bien mais c pas plutot une marque multimedia terratec (plus pour le jeux et le DVD)?? :?!:
on la voix surtout sur les sites d'informatique mais bon si tu me dis que les convertisseurs sont a la hauteur...(mieux kun chip integret...) et qu'il y a une bonne latence ca me va parfaitement par contre le boitier 5" 1/4 vas se transformer en boitier externe car pas dautre emplacement :/
10
Les ou la sortie c en petit jack?? si c ca et ke c en stereo c encore mieux... :lol: