Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son M-Audio Fast track ou modèle équivalent ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son M-Audio Fast track ou modèle équivalent ?

Bonjour,

je cherche à acquérir ma première carte son externe pour faire de l'enregistrement de base (ma gratte, une basse, une voix chant et un clavier midi le tout séparemment bien sur). Après quelques jours et heures à fouiller un peu partout, j'ai vu que la M-Audio Fast Track avait l'air pas mal pour mon budget (120-130€ maxi). Cependant, petit problème: le modèle Fast Track Baby ne dispose pas d'entrée MIDI et le modèle Fast Track Pro dispose d'entrée/sortie MIDI mais n'est apparemment pas livrée avec la version ProTool LE (donnée avec la version Baby).De plus, le prix est un chouia trop élevé pour moi. De même, ces modèles sont sortis il y a quelques années déjà et ne sont qu'en USB 1.1  icon_confused.gif

Je voulais donc savoir si vous aviez d'autres idées de cartes dans le même style prenant en compte le clavier Midi et éventuellement le USB 2? Le USB 1.1 est-il vraiment à bannir aujourd'hui pour du USB 2?

Je ne veux pas un enregistrement pro, juste de quoi me faire des petites démo au son sympa et pas crade.

Merci et désolé si ma question n'est pas très originale icon_redface.gif

2

Personne ne peut/veut m'éclairer? icon_sad.gif