Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion audio studio 2006, M-audio Fast track pro et intel 64x E 5400: rien ne va plus, au SECOURS...


bonjour à toutes et tous,

Est-ce que qqlun pourrait m'aider car j'ai des pbs depuis que j'ai changé d'ordi.J'ai un aspire 3810 avec intel E5400, 4 g de mémoire vive et une carte son realteck avec une sortie optique.

J'ai voulu mettre ma carte M-AUDIO fast track pro et le disque d'installation me dit que c'est pas compatible avec le 64 bits.

Ensuite je l'ai branché sans le cd d'installation directement en usb, j'arrive a voir un signal quand je joue de la guitare sur mon logiciel magix studio 2006 deluxe mais quand j'appui sur le bouton d'enregistrement, j'ai un message de"crash guard" : erreur dans le module "AudStud.exe" à l'adresse 0x008cf278 exeption 0xc0000005 "access violation".

Bref, je commence à regretter mon achat car je passe plus de temps à tenter en vain de comprendre plutotr que de jouer de la musique...

Si qqlun à une idée?... Devrais-je tout changer, logiciel et carte son? L'informatique  c'est pas un domaine simple pour moi mais faut avouer que c'est super pratique pour mixer un bon nbre de pistes, mettre des effets...Je jongle aussi avec un  fostex mr8 qui me sert à enregistrer avec un son que je trouve bon et je bascule tout ça dans l'ordi, enfin quand c'est possible...J'ai remarqué aussi que audio studio est plus instable aussi que sur mon ancien ordi.

Mille merci d'avance pour déja avoir pris le temps de lire mes misères et pour votre aide le cas échéant.

Pascal.