Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'enregistrer avec Fast Track Pro (Windows 7 64 bits)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer avec Fast Track Pro (Windows 7 64 bits)
Bonjour,

j'ai acheté la Fast Track Pro il y a de ça 2 ans. Je sais ça fait un bail mais je n'avais pas le budget pour acheter tout le reste pour faire de la MAO. Aujourd'hui je viens d'acheter un PC avec Windows 7 64 bits, Cubase 6, et donc ma Fast Track Pro que j'avais déjà.

Au niveau des branchements :

Mon casque audio est directement relié à la Fast Track Pro,
La guitare avec Pédalier est reliée à l'entrée Line 1 de la fast Track pro (prise jack).
La Fast Track pro est reliée au PC via le câble USB.

Ce que j'arrive à faire :

J'arrive à m'écouter lorsque je joue de la guitare (donc le signal passe bien de la guitare au pédalier, à la fast track pro et au casque.
J'arrive à lire sur l'ordinateur, donc le son part bien du PC à la fast track pro puis dans le casque.

(PS : j'ai installé les derniers pilotes de la carte pour Windows 7 64 bits sur le site M-Audio)

Mon problème, je n'arrive pas à m'enregistrer, le signal de la guitare s'arrête à la fast track pro et ne passe pas dans l'ordinateur. Pourtant j'ai bien désactivé la carte son interne, j'ai configuré le périphérique Line1/2 de la FTP comme périphérique par défaut pour la lecture et pour l'enregistrement mais le PC ne reçoit rien que ce soitt dans Cubase 6 ou pas.

J'aurai vraiment besoin d'aide (surtout que ça fait 2 ans que j'attends, j'ai enfin le matériel et ... ça ne marche pas).

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 15:11:58 ]

2
bonjour... j'ai exatement le meme problème !!
impossible d'emregistré avec audacity,ou de jouer avec guitare rig.
alors que sous XP tout etait nickel.....
a-tu solutionner ton problème
(je suis sous windoxs 7 64bit sp1)