Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat d'une carte son externe compatible seven 64 pour DELL

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion achat d'une carte son externe compatible seven 64 pour DELL
bonjour d'aprés toutes les questions et les réponses sur les différents forum sur les cartes sons externes pour qu'elle soit compatible et reconu pour un pc portable DELL sous seven 64 merci d'avance
2
Bonjour

Je pense qu'avec un engin comme la motu ultra lite tu devrais pouvoir t'amuser.

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Salut!

Avant de te proposer des modèles de cartes son, pourrais-tu nous expliquer ce que tu en attends : connectique (USB/Firewire), le nombre et le type d'entrées (XLR, Jack, Midi, etc...).

Musicalement,
4

Plop,

Pourrais tu également nous dire pour quelle type d'usage tu veux l'acheter? Enregistrement voix? Guitare? Ensembles? Batterie?

Et pour quel budget?

JxB

5
bonjour merci a tous pour vos réponses et questions pour ce qui est de l'utilisation c'est pour de la prise de son guitare et voie donc XLR avec alim phatom et de la mise en place avec abelton pour ce qui est de la connectique en USB encore merci de vos réponses d'avance rockenzo
6

chez RME...

 

perso, j'ai un DELL 64 bit sous 7 64 bit avec une fireface 800 et REAPER 64 bit

 

tout marche au poil

7
bonjour je viens de recevoir ce message à propos de l'interface audio fireface 800 merci pour ta réponse j'ai oublier de preciser sur le précédent méssage que je rcherchais une carte pour des déplacements assez fréquent donc plus réduite par la taille merci
8
j'ai dit chez RME en general...

ya la babyface, la fireface 400, fireface uc,...

la ff800 etait juste un exemple

9
ok j'ai compris merci
10