Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface audio pour petit studio multi instrument

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle interface audio pour petit studio multi instrument
Bonjour,

M'étant planté de catégorie dans mon premier post, je le redirige ici afin de solliciter votre bon sens et vos connaissances pour m'aider dans le choix de ma nouvelle carte son.

J'ai un petit Home studio chez moi avec une guitare, un micro, un piano électrique et un clavier maître.J'ai un système 5.1 et 2 monitorings.

j'avais une fast track pro mais les convertisseurs sont pas terrible (j'ai pu m'en rendre compte en branchant le piano dessus...)
du coup je cherche un truc dans les 300 € pas trop mal avec au moins 2 entrées (pourquoi pas de l'occaz) USB ou firewire (mais je suis sur pc donc j'ai un peu les miquettes que ça ne fonctionne pas trop) et de préférence externe pour pouvoir la bouger sur laptop/clavier maitre scène.


Merci d'avance pour vos conseils,
PS : si un modo veut bien supprimer mon post dans la catégorie piano numérique (-_-) merci !

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 09:21:44 ]

2
Bonjour,

De meilleurs convertisseurs pour 300€ c'est tendu !

Tu as un système 5.1 et 2 monitorings, as-tu un gestionnaire d'écoute ?

EDIT :

bon, disons que concernant les convertos, tu pourra trouver mieux, (la Roland Quad Capture, par exemple) mais difficilement avec plus de in et de out.

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 09:32:10 ]

3

regarde dans les test de AF, déjà tu aura une idée.

L'edirol quad capture plait bien.

http://www.pierredon.free.fr