Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça n'a pas vraiment de sens ce type de sondage. A moins de les avoir toutes essayées, je ne vois pas comment on peut faire une différence entre ces cartes. Si l'une ressort du lot, on peut éventuellement se dire qu'elle semble mieux...et encore...
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 21/12/2012 à 14:14:15
C'est pas faux, on a rarement 14 cartes son chez soi à moins d'être collectionneur ou fétichiste.
bon on est tous d'accord.
je propose de faire un sondage pour savoir si on doit supprimer ce sondage
0
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 21/12/2012 à 14:19:48
Citation de genirich :
bon on est tous d'accord.
je propose de faire un sondage pour savoir si on doit supprimer ce sondage
tu serais pas de l'ump ?
un vote pour savoir si on dois revoter !
mais je ne suis pas un troller...
sur le papier la roland semble vraiment la meilleure avec son échantillonage au format demi rack
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
2063
26Posté le 21/12/2012 à 14:21:37
0
Anonyme
2147
27Posté le 21/12/2012 à 14:24:39
Citation :
sur le papier la roland semble vraiment la meilleure avec son échantillonage
Sur le papier, "l'autre" aussi l'air pas mal. J'ai voté pour celle la.
0
Guaige
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
28Posté le 21/12/2012 à 16:57:08
Citation de Robespierre :
sur le papier la roland semble vraiment la meilleure avec son échantillonage au format demi rack
oula non! Le 192khz c'est bien beau mais personne ou presque travail en 192. Dans ce cas c'est un argument marketing, et ça fonctionne apparemment. Regarde plutot le niveau de signale sur bruit, la distorsion harmonique, la plage dynamique des convertisseur, le gain des préamp...
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 21/12/2012 à 17:27:24
Pour moi y a pas photo, la Roland Quad est devant, je parle en connaissance de cause par rapport à l'Apogee One et la TC desktop 6 que j'ai aussi (J'ai revendu la TC et je vais aussi me séparer de l'Apogee). Je me fous du 192KHz, mais c'est avec la Roland que je m'en sors le mieux, c'est à mon avis la plus pratique.