Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais bientot investir dans une roland quad capture.
Ile me semble que c'est l'une des seule capable d'echantillonner du 192khz.
De plus les preamp semblent être de qualité car je reprends de la guitare acoustique, électrique ainsi que de la voix.
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
58
6Posté le 21/12/2012 à 10:45:42
perso j'ai mis une beaucoup plus grosse somme qu'en j'ai eu plus d'argent (une grosse rentrée a laquelle je ne m'attendais pas) et du coup j'ai investi dans une fireface 400 et j'en suis tres content d'autant plus que je m'en sers tout les jours mais si je devais acheter une interface audio autour de 200 euros je pencherais pour l'apogée
0
Anonyme
2063
7Posté le 21/12/2012 à 10:46:39
pour moi, dans cette gamme de prix, focusrite s'en sort très bien
0
francois78310
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/12/2012 à 10:59:27
J'ai M-Audio fasttrack pro, et elle marche tjs très bien depuis 4 ans! Dommage qu'elle ne soit pas dans liste, donc je vote "autre" !
0
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/12/2012 à 11:05:31
j'avais un pod toneport et franchement la quad capture roland est bien meilleure pour les prises de voix.
il a bien sur sur des cartes meilleures mais dans cette gamme de prix, elle est surement l'un des meilleures (hé non, je n'ai rien testé d'autre )