Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Presonus Firestudio Project

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Presonus Firestudio Project
Bonjour à tous,

je viens d'acheter la Firestudio Project d'occasion, et elle clignote sans adret bleu/rouge !

Config : MacBook Pro mid 2011, OS Mavericks 10.9.5...

j'ai installé les derniers drivers mais la carte n'est meme pas reconnue.
J'ai donc tout désintallé... J'ai vérifié qu'il ne reste rien nul part dans le mac... OK
J'ai fais un reset PRAM.... OK
J'ai vérifié mon disque .....OK
J'ai corriger les erreurs de permissions disque ... OK

Je réinstalle les derniers pilotes.... RIEN ! La led clignote, et Universal Control ne voit pas la presonus. L'ordi non plus (préférence system/son).

J'ai donc essayé d'écrire sur le forum Presonus. Impossible. A priori il faut enregistrer le produits avec un compte Presonus.
Donc je me cree un compte Presonus, et j'enregistre le produit : IMPOSSIBLE ! le num de série n'est pas reconnu. Il s'agit bien du code barre en dessous du rack ??????! Je ne vois rien d'autre !

JE suis désespéré. LE vendeur, évidement ne me répond pas :(
Si quelqu'un a une solution miracle, je prend !!

MERci !! :)
Je ne sais plus quoi faire.
2
nobody ? :)
3
Hey !
je suis dans le même cas que toi ... As tu trouvé une solution depuis ... l'année dernière ?
4
Bonjour,

Les solutions avancées sur le forum Presonus

Méthode 1
1 - Télécharger les derniers drivers Presonus
2 - Suivre les instructions d'installation (Arrêter l'application Universal Control /débrancher le câble FireWire)
3 - Réinstaller les drivers, l'application Universal Control, redémarrer l'ordinateur

Méthode 2
Dans le panneau Universal Control
- Changer la clock source : passe de FireStudio Project Master à SPDIF
- Puis repasser de SPDIF à FireStudio Project Master

Méthode 3
Installer la FireStudio Project sur un autre ordinateur, et ensuite revenir au Mac de départ.