Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Carte Son 4 entrée ligne auto-alimenté usb 2 ou 3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche Carte Son 4 entrée ligne auto-alimenté usb 2 ou 3
Bonjour,

Je cherche une carte son auto-alimenté par le port USB avec 4 entrées lignes de type jack 1/4". Je souhaite relier deux Korg MX/SX ensemble.

J'ai regardé vers Presonus 44vsl, mais il n'y a que 2 entrées lignes et 2 autres entrées sont MIC/instruments. Je n'ai pas de limite de budget.

Merci de votre aide.
2
Pour un budget similaire (250-300 €), tu as la Steinberg UR44 qui est vraiment bien et la Focusrite Scarlett 6i6.

Sinon, si ton budget n'a vraiment pas de limite, il y a plein d'autres possibilités...
3
Ces deux cartes ont une alimentation externe. Dois-je obligatoirement les brancher sur secteur pour utiliser les 4 entrées simultanément, ou la connexion USB est suffisante pour les auto-alimentées électriquement?

Plus précisément, dois-je me résigner à une carte son USB avec une alimentation électrique externe?
4
Oups, j'avais zappe un paramètre auquel tu sembles tenir !! :mdr:

En interface alimenté par USB, le choix est assez mince.
A ma connaissance, il y a chez Native-Instrument la Komplete Audio 6, je n'en vois pas d'autre...
5
Merci Slapotarzed!

Il n'en existe pas d'autre? :oops:


:(((
6
7
Dans la liste de chez Thomann, citée par Archion, si l'on supprime les interfaces n'ayant pas les entrées requises, celles alimentées uniquement par le FireWire, les jouets à moins de 100 € en 16/44, il reste la sus-citée NI et une M-Audio Fast Track C600 inconnue de moi.

Quand même pas très riche.

En Firewire, il y a un peu (très peu) plus de monde, mais il faut soit être équipé, soit s'équiper et la pérennité de la norme est... incertaine.