Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez-moi svp!MIA midi

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez-moi svp!MIA midi
Hello tt le monde!!

Voila,en faite je tourne sur un P4 3.0c,carte mere:Asus P4P800 chipset INTEL i865P,

2Go de ram.

Et je travaille avec cubase sx 2,reason 2.5,VsT instruments,Sound Forge et j'aimerai

utiliser tt sa avec le moins de limites possibles!!

Alors la carte qui m'interresse est la MIA midi qui ma ainsi dire baucoup plu...

et la Ego-Sys WaveTerminal 192X!!

Et je voudrai que le son sorte vraiment nickel genre presque mastering!!

qu'est ce que vous en pensez??

Sinon suis ouvert aussi pour d'autres cartes,mon buget 300 euros,merci a vous!!
2
3
Je debute un peu dans le son,me traiter de boulet n'est pas tres mature de ta part,

je pensai etre sur un forum qui pouvait prendre en compte que ya des gens qui debute,

toi part exemple ta jamais debuter??enfin t ptetre defoncer au crack et chui tomber sur toi!!

pas de chance j'espere qu'un esprit plus mature me repondra!!a bon entendeur...
4
:???:

Je viens d'acquérir finale2002 mais alors je suis complètement largué pour l'installer sur le disque dur (explications en anglais) au secours!!!!!
je suis sur windows XP

qui peut me dire très précisément les différentes étapes d'installation en particulier l'endroit où je doit nommer les composants (je capte un beignet!!!)

à part ça vive la musique hein?


Merci d'avance
5
Keske je disais !!!
6
Si sa vous amuse de vous foutre de ma gueule tant mieux pour vous,n'empeche que

vous etes des cons!!vous pensez pouvoir vous permettre de traiter quiquonque de

boulet sans raison, ok... Mais si j'ai poser ces question c'est qu'a 300 euros la carte,

qui aimerais se tromper de carte et foutre l'argent en l'air ?donc j'ai voulu avoir

confirmation par des "professionel" mais apparement,j'ai plutot a faire a des égoistes,

vous preferez rire de mes lacunes au niveau carte son,c'est bien,mais il est préférable

de partager ces connaissances plutot que de se les garder pour soi,

comme vous le faite actuellement,quel interet de participer a un forum si c'est pour

uniquement se foutre de la gueule des gens et guétté le premier debutant qui arrive

pour lui mettre sur la gueule,quelle belle mentalitée... :8O: Je m'apercois qu'il y a

autant de connards dans le monde de la MAO que partout ailleurs,Audio fanzine est

peut etre un bon site, mais certaines personnes devrait reviser leur facon de penser,

pas étonnant que certains soit encore a l'état de Cébidés (pour les boulets,

veuillez vous reportez a votre dictionnaire...)

sur ce je vous laissent rigoler de votre propre ignorance...
7
Ne te mets pas dans ces états fulminants compadre KRIL3 ; à l'impossible nul n'est tenu:

tu n'est pas censé avoir la science infuse en manipulation électronique comme d'autre ne sont pas censés avoir le minimum de respect et surtout d'humilité vis à vis des autres...

bon de mon côté, devant de tels sarcasmes j'avais peur d'avoir à faire à un électromusicien de l'étoffe de christophe kardek ou de mr Fuzz; et puis au vu du résultat en matière de création musicale de notre railleur...no comments! :mdr:

mieux vaut patauger dans l'ignorance que d'avoir à suivre les conseils d'un si piètre musicien quand bien même il le ferait en amateur!

du reste je rame autant, sinon d'avantage que toi en manip électro ...mais je ne désespère pas de trouver une âme compatissante et altruiste pour me montrer le chemin à suivre

PS: à aucun moment je me suis foutu de ta gueule; au contraire je ne peux que compatir

à bon entendeur!
8
Bravo les gus ! Se faire chier dessus par un mec qui sait pas quoi faire de ses nuits c'est toujours relou... Mais bon...
kRiL3 : ta config est bien suffisante pour sortir du son de bonne qualité ! Après pour avoir un son "sorti du mastering", c'est un peu plus just !

Vince

9
Merci de te préoccuper de mes insomnies Sin ( toi aussi tu as l'air d'avoir des nuits courtes)

tu pourrais me tuyauter par hasard sur l'installation de finale 2002?

:idee:
10
Excuse-moi Novecento,je pensai que tu etai de meche avec lui,pour ne pas le citer!!

Et je te remercie sin pour ton avis,oui en disant mastering g ete peut etre un peu loin :D:

Mais o moins que le son sorte quand meme nickel :clin:

G encore 1 semaine ou 2 pour choisir ma carte et j'avoue que j'hesite entre

la MIA midi et la Ego sys waveterminal 192X qui ma l'air pas mal du tt aussi,

mais l'avantage avec la MIA c que le midi et integrer a la carte direct,alors que la

waveterminal 192X il faut la carte fille avec...

M'enfin j'hesite encore... :| surtout c pour les VsT et autres plugs a effets que je

m'inquiete,je voudrai que sa tienne vraiment la route!!Merci!!