Bon. J'ai commis l'erreur d'acheter la Tascam us 122 mais cette p**** de latence à l'enregistrement n'est tout simplement pas possible!!!!! Je vais changer de acrte mais j'ai besoin d'être conseillé. Quelle carte me permettant de brancher mon micro en XLR et une guitare et ne souffrant pas d'une latence à la con me conseiller vous? merci d'avance!
J.H.
franky.x
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 17:33
#2
Salut pour ton problème de latence et de choix de carte plusieurs cartes existent
fait un petit peu le tour des forums mais si tu veux etre sûre alors je te conseil la Motu 828 Mk2 et là tu n'aura plus de problèmes de latence mais peut-être de ......billets verts.
Quelques bonnes cartes : R.M.E Hdsp 9632/Creamware Pulsar 2/Motu
Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!
vandyck
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 17:35
#3
T'es sûr que ton problème de latence vient de ta carte au moins ? pcq bon, faut configurer un peu quoi ...
Enfin moi je dis ça à tout hasard.
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 21:08
#4
Oui, vérifie quand même ta configuration. La latence est proportionnelle à la taille des buffers audios.
Et regardes aussi si il n'y a pas eu de mise à jour de drivers depuis que tu l'as achetée. Ils ont peut-être amélioré la latence....
Si tu veux vraiment changer de carte, c'est quoi ton budget ?