Sujet de la discussionPosté le 23/10/2016 à 16:54:07Conseils pour carte-son d'occasion sur XP
Salut,
Je cherche à remplacer ma fidèle TC Electronic Konnekt 6 pour une carte-son avec plus d'entrées et de sorties.
Actuellement, ma Konnekt 6 tourne dans un environement Windows XP (32), Cubase SX3 et Live 9 (oui je sais, c'est vieux tout ça, mais je remplacerai ma tour d'ici 1 an) et je n'enregistre que des synthés, boites à rythmes (ni guitares ni voix)...
J'ai pensé à celles-ci :
* TC Electronic Konnekt 24 (parce que j'ai trouvé la 6 parfaite)
* MOTU série Ultralite (parce que j'ai entendu du bien sur Motu)
* MOTU série 828 (parce que j'ai entendu du bien sur Motu) * Behringer U-Phoria UMC1820(parce que pour le prix d'une occasion il y a du neuf garanti 3ans)...
Si avec ces données quelqu'un ici pourrait me conseiller sur ces cartes et/ou me brieffer vers une bonne carte-son pour un budget de 250-350€ en occasion, je l'en remercierais beaucoup beaucoup !!!
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 17:16:04 ]
Catbalook
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/12/2016 à 21:45:31
Salut,
Je cherche à remplacer ma fidèle TC Electronic Konnekt 6 pour une carte-son avec plus d'entrées et de sorties.
Actuellement, ma Konnekt 6 tourne dans un environement Windows XP (32), Cubase SX3 et Live 9 (oui je sais, c'est vieux tout ça, mais je remplacerai ma tour d'ici 1 an) et je n'enregistre que des synthés, boites à rythmes (ni guitares ni voix)...
J'ai pensé à celles-ci :
* TC Electronic Konnekt 24 (parce que j'ai trouvé la 6 parfaite)
* MOTU série Ultralite (parce que j'ai entendu du bien sur Motu)
* MOTU série 828 (parce que j'ai entendu du bien sur Motu)
* Behringer U-Phoria UMC1820 (parce que pour le prix d'une occasion il y a du neuf garanti 3ans)...
Si avec ces données quelqu'un ici pourrait me conseiller sur ces cartes et/ou me brieffer vers une bonne carte-son pour un budget de 250-350€ en occasion, je l'en remercierais beaucoup beaucoup !!!
Peut-être suis "hors sujet" mais j'ai cette carte son dont je ne me sert plus car elle ne tourne pas sur OS 10.10.5.., mais dont je me servait sur ma tour XP. cela peut peut-être t'intéresser.
Matériels: Fast Track Pro
Catégorie de matériel: Carte son
Systèmes d'exploitation Windows XP (32 bit, x86)
Windows 7 (32 bit, x86)
Windows 7 (64 bit, x64) Windows Vista (32 bit, x86) Windows Vista (64 bit, x64) Windows XP (32 bit, x86)