10 Janvier 2003 à 11:24Que pensez vous de la M-audio delta 66 ?
#1
Hello,
je voudrais changer de carte son (avant ISIS...)
j'utilise XP et comme log de zic
REASON 2, cubase SX, Gigasampler, VSTI , Native instruments,...
quid de la latence, de la stabilité , et du confort de la delta 66...
j'ai lu les avis sur la carte mais j'en voudrais d'autre ...
MERCI!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Janvier 2003 à 11:43
#2
G la 44 ( pareil que la 66 sans l'E/S numérique ). Niveau stabilité, latence, c'est nickel sous 2000 depuis un an maintenant. Les drivers sont régulièremlent updatés ( mais mtnt, y a plus besoin, ça marche vraiment nickel ).
Niveau latence, ça descend à 128 samples ( à 44.1, ça fait dans les 4-5 ms de latence ).
La qualité de son est plus qu'honnête. J'ai même rien à lui reprocher de ce côté là, j'ai aps trop d'éléments de comparaison sur mon matos d'écoute ( très pourri ).
Lawkyz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
10 Janvier 2003 à 11:50
#3
La Delta 66 est un bon rapport qualité prix... Cependant, tout dépend de ce que tu recherches ! Personnelement je trouve que les convertisseurs sont un peu légers.. La restitution dans les fréquences médium est vraiment peu respecté.. Mais il ne faut pas oublier que c'est une carte de home studio . etant professionnel, je travaille sur des gros systemes ,alors forcément . Mais qu'attends tu d'une carte son et que lest ton budget ?
Lawkyz disponible pour plus d'infos
Anonyme
521435
10 Janvier 2003 à 12:02
#4
Même réponse que Gabou. J'ai une 44 depuis sa sortie, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Merci les gars de vos réponses !
voilà pour répondre à vos question mon utilisation est
enregister gratte , percu en audio,
mixer ca sous cubase avec des piste midi jouées en direct sur clavier avec des VSTi,
des samplers logiciel "Kontack",
faire du reason aussi,
et des log de synthese type "reaktor"...
pensez vous que la synchro cubase audio, VSTI teindra le coup pour une 15ène de pistes?
merci les maaaannnnss
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Janvier 2003 à 15:41
#7
J'avais testé pendant 5 minutes : tu peux lire 100 pistes audio sur un PIII 800 sans perte de synchro. Et ce , plusieurs fois. C'est clair que ut peux rien faire d'autre en même temps, mais bon.
Payload
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Janvier 2003 à 15:43
#8
Ouah!
ca va me changer de cette pu... d'ISIS !
de la bombe!
quelqu'un a t'il testé IOmni ? le rack avec preampli micro?