Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son behringer BCA 2000

• 180 réponses
  • 15 participants
  • 7 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)

mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)

qu'est-ce que vous en pensez???

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah bon...
c'est quoi c't'arnaque?

t'as desinstallé l'autre carte que t'avais avant?
72
Nan j'ai aps désinstaller ma carte interne ( elle fait partie de ma carte mère), mais c'est avec celle là que je fais sortir le son des musiques que j'écoute etc...

un pot à la tascam 224, et il a sa carte internet+sa tascam, et ça marche très bien..

là j'ai désinstaller et je réinstalle ( je lis le bouquin là)
73
Bon ben rebelotte:

pilote ASIO=> BCA2000 ASIO

"vouleze-vous changer de pilote ASIO?" => changer

=> PLANTAGE, tout est bloqué
74
Alors ça, pour une mauvaise nouvelle....
75
J'ai écris à behringer, et j'y vais pas de main morte... :rocket:
76
T'as installé la mise à jour qui a sur le site de Behringer au moins ?
77
Oui je l'ai installé

j'ai installé que ça d'ailleurs, vu qu'il n'y a rien à tirer du cd-rom..

y'a un .pdf dans le dossier de mise à jour qui dit que, soit on installe le cd, et après on installe les mise à jour, sauf direct les mises à jour..
78
OK OK, ben alors c'est bizarre ...
79
C'est surtout inadmissible qu'apres plusieurs années de galères et de bug sur toutes cartes a/n y'aient encore des merdes.

sous xp et maintenant, tout devrait fonctionner à l'aise meme pour le plus benet des newbie..

comment on faisait y'a 10/11 ans, ou le mec qu'avait un 486dx2 66 et 16 mo de ram était considéré comme un dieu!!

bon ,meme si t'as éventuellement merdé sur 1 petit détail ,style :

"décocher l'option mes couilles dans le sous menu cachés du fichier dll placé sur un secteur branlant" ,
c'est pas normal,

c'est comme si en bagnole, t'oublies d'éteindre ton plafonnier et que ta voiture calle au milieu de l'autoroute...
80
J'allais le dire!

nan mais c'est exactement ça

moi j'ai la rage, et si behringer ne me renvoie pas un mail à la suite duquel je pourrai m'enregistrer, je gueule comme un salaud