Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Carte son behringer BCA 2000

• 180 réponses
  • 15 participants
  • 7 552 vues
  • 1 follower
Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)

mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)

qu'est-ce que vous en pensez???

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
La mienne a quitté la france pour rejoindre les entrepots de Thomann. Je ne veux plus en entendre parler... même avec les drivers v.6.8 !
Moi y'est trop tard maintenant :(((

je voulais l'échanger au départ, pis en réfléchissant, c'est celle qui offrait les meilleures trucs..les cartes équivalebtes sont beaucoup plus chèr, et comme j'avais pas plus de tune.... :(((
Depuis un certain temps, je n'arrête pas de me sentir floué par les trucs que j'achète. j'ai décidé de dire STOP ! La réexpédition m'a tout de meme couté 27 euros.
Dama tu devrait peut-être tenter de "descendre" en Windows 2k pour voir

Sinon c'est quoi ton chipset sur ta carte mêre déjà ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Mouai, 200balles ça fait mal quand même

t'aurais pu t'acheter une pédale behringer avec ça

:fleche: :?!:
J'ai un problème installation lors de l'installation du nouveaux drivers V2. Il me met un message "Ce periphérique ne peux pas démarrer (code 10 )" a la fin de l'install.