Carte son behringer BCA 2000
- 180 réponses
- 15 participants
- 7 349 vues
- 1 follower

damarus

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)
mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)
qu'est-ce que vous en pensez???
merci à vous

damarus

mais pour les enceintes ça va pas..
y'a bien une sorti out l/r, mais ce sont pas des jacks, donc c'est foutu
et la sortie casque (phones 1 / 2) => jack de 6.35mm...
mais le soucis c'est que mes enceintes ont un seul jack, et c'est un mini..

Lonewolf

Boum92|

laisse tomber ces merdes et branche toi sur une chaine minimum...
au fait, les sorties c'est les 2 main out en jack einh, pas de bétises (ou les 2 ctrl control room en jack également, du reste ils préconnisent de brancher ton systeme d'écoute sur control room)
Hors sujet : salut lone

damarus

boum92 => qu'est ce que tu apelles me brancher sur une chaine? hi-fi?

Lonewolf

Zieute du coté des enceintes Edirol Ma10A quand tu auras trois sous a ressortir pour le prix ca le fait carrément

Hors sujet : Salut Boom, ca va ?

Lonewolf

Citation : Nan c'est pas des jack, c'est des RCA ( j'y connais rien, mais ça ressemble à des RCA...) et la sortie s'apelle " digital out"
Neineineinein !!!!

C'est des sorties SPDIF, il faut pas brancher tes enceintes la dessus, mais sur les main 1 et 2 en Jack 6.35.
Les digital out, ca marche que si ton ampli ou tes enceintes amplifié ont une entrée digital.

damarus

cool les edirol, pas chèr en plus..
merci les mecs

Boum92|

Hors sujet : lone,c'est marrant comme dam' on a envie de l'aider..
notre coté saint bernard non?
ça aurait été un autre mec, se serait déjà pris 1 ou 2 grosses baches
comme quoi, la forme y joue pour beaucoup

damarus

Hors sujet : première fois qu'on m'envoie pas boulet avec mes problèmes à durée prolongée, je vous filerai de sphotos dédicassées

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : ça aurait été d'autres que vous il aurait pris quelques grosses baches aussi
le gars était pres a ecrire a behringer et tout alors qu'il allait branché son biniou via les prises spdif...

damarus

Hors sujet : vu que les jacks passent pas, j'aurais eu du mal de les brancher...
et j'ai pas été près à écrire à behringer, je l'ai fait

Anonyme

Hors sujet : oui, enfin c'est pas passé loin mdr et peu avant tu t'etonnais de n'avoir qu'une enceinte qui marchait (alors que les sorties sont monos...)... moi j'ai vu une fois un gars brancher une guiare sur le sortie d'un ampli, c'etait un jack aussi mdr... ça lui a fait tout drole.... mais bon, t'es tombé sur un grand jour, tout le monde a été cool avec toi!

Lonewolf

Hors sujet : Soit pas si moqueur, ca n'est pas son gros problème.
Le vrai problème c'est que les drivers de sa carte étaient manquants sur le cd d'origine et qu'il a eu du mal a les obtenir et a les instaler, et on ne sais toujours pas si ca va marcher en enregistrement.

damarus

Hors sujet : mouai, mais je peux pas tout deviner...c'est ma première carte son (potable) et je commence à utiliser les sequencer etc....
de plus: aucun infos personnelles sur cette carte car personne ne l'a...

damarus

Hors sujet : je t ele fais pas dire lony...j'ai plus qu'à attendre samedi de récupérer ma guitare du luthier, car j'ai empaqueté l'ancienne pour qu'elle parte demain...donc je suis sans instru, sans micro

Boum92|

pour le reste, on est tous des gros boulets pour les autres...
pis, il a été cool dans ses demandes, allez hop, je t'adopte dam', sans passer par la case Bernadette, notre voisine, à Lone et à moi .

Boum92|

damarus

bah je crois que j'arrive à m'enregistrer

mais je sais pas coment on fou des vst, va falloir que je bouquine...
guitar rig semble génial, mais je pige rien.
faut que je trifouille

Lonewolf

damarus

mais j'ai un souffle plus qu'énorme une fois enregistré. ( en .wav, taille énorme)
si vous voulez, ce soir je peux mettre en ligne une version lead "boogiesque" et une version clean "fenderienne" enregistré hier après-midi.
pour pouvoir m'entendre, je dois fouttre mes enceintes à fond, et encore...on entend le souffle plus qu'autre chose
schéma: ibanez sz520 ( en sh2+sh6)=>bca2000=>guitar rig ( puis écouté dans winamp)

Lonewolf

Quand au souffle, ca vient surement de GR qu'il faudrait utiliser en tant que VST (je crois que c'est possible) dans cubase avec un tit noisegate

jimiyves

damarus

- < Liste des sujets
- Charte