Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son behringer BCA 2000

• 180 réponses
  • 15 participants
  • 7 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)

mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)

qu'est-ce que vous en pensez???

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
51
Espèrons que je l'ai demain, ou mardi
52
Ils se fouttent de notre gueule chez playback..elle est désormais dispo le 30...et non plus le 15 !!!

je vais leur écrire!
53
Ah ah....

elle met le temps pour arriver..

remarque mon vamp c'est pareil, 2 semaine que j'attends et il est pas dispo.

c'est rien, un peu de retard chez les fournisseurs.
54
Ué mais bon... :(((
55

Hors sujet : bah alors??

56
Elle est partie de playback ( paris) vendredi midi, elle sera chez moi ce soir....

mais je pourrai pas la tester avec ma gratte parce qu'elle est chz le luthier, donc va falloir attendre samaedi que je la récupère et que je la teste avec ses nouveaux micros! :fou: :langue:
57

Hors sujet : 249 c'est ça?
tiens nous au courant pour la suite
tu dois etre content!

58
Au passage boom, meme si la elle doit etre alimentée de l'exterieur, une fiche d'alim et un interrupteur, ça marque pas a coup une alim externe: mon clavier maitre a ça au cul mais il tourne tres bien sur son port usb, par exemple. et y'a pas mal de periph comme ça. pour les gens qui ont des portables avec des alim de 30W qui peine a faire marcher le bloc optique de la souris...
59
Oui sans doute, mais y'a quand meme une alim. ffffantommmmmmme
ouhhhhh +48V donc, et bon, bah, beh,
ça passe mieux par une alim externe ...

meme si j'ai vu qu'un port (mais lequel, La rochelle, Le havre) pouvait alimenter en +48 mais j'y crois pas, c'est des conneries , c'est la CIA qui a lancée cette rumeur

j'dis n'importe nawakkk, tout ça pour pas bosser mon "pretty vacant"....
60
Je l'ai !!!!!!!!!!!

déballée à l'instant, playback sont plutôt sérieux ( dans les délais) par contre elle était juste dans ton carton d'origine avec une feuille de journal tout autour...

à première ve:

elle est hyper big !!!! et hyper haute, hyper costaud!
ce qui est bof: les potards qui tourne: certains sont facilement pivotables, d'autres moins... CHEAP??

j'installe ça ce soir, après le taff