Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son USB2.0 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte Son USB2.0 ?
Salut a tous,

Exisite-t-il des cartes son simples genre 2 entrée pre amplifiées XLR JAck + qq autres en lignes, le tout en USB2.0 et pour moins de 400 euros ?

Merci de vos conseils-

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

2
La réponse est simple et ne va pas te plaire :
1) Les entrées préamplifiées, ça fait vite grimper le prix de la carte (surtout associées à "quelques" entrées ligne).
2) Je n'ai toujours pas connaissance d'une autre carte USB2 que l'UA1000 Edirol (850 euros neuf).
Ceci dit, si tu peux grimper à 600 euros, tu peux peut-être trouver une occase. Sinon, oriente-toi vers le Firewire pour avoir un vrai choix.
3
Merci pour ta réponse clair et rapide :bravo:

Je cherchais de l USB2 car j ai eu peur des FireWire car qq un a mentionné des pb de compatilbité avec les cartes PCMCIA FireWire (j ai pas de port sur mon portable pour Firewire, juste un lecteur de carte PCMCIA) et la FA-101 d Edirol qui m'interesse...

C vrai que y en as pas bcp pour l instant des USB2.0.

Meme si je prend une Firewire, 4 entrée pre amplifiees c'est ce qu il me faudrait...
Sinon, si j en prend que 2, existe-t il des petits preamplis pas cher ?? :???:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4
Désolé mais tes questions dépassent mes compétences : 1ère carte son, pas de préampli externe...
Par contre, pour l'histoire de 6 broches/4 broches du firewire sur portable, tu devrais trouver une solution en faisant une recherche dans les forums.
5
Les choses ont ils évoluées depuis 2004 concernant l'USB2?
Je cherche une carte avec 2 entrées XLR- JacK? Merci