Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Carte Son USB2.0 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Carte Son USB2.0 ?
Salut a tous,

Exisite-t-il des cartes son simples genre 2 entrée pre amplifiées XLR JAck + qq autres en lignes, le tout en USB2.0 et pour moins de 400 euros ?

Merci de vos conseils-

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

La réponse est simple et ne va pas te plaire :
1) Les entrées préamplifiées, ça fait vite grimper le prix de la carte (surtout associées à "quelques" entrées ligne).
2) Je n'ai toujours pas connaissance d'une autre carte USB2 que l'UA1000 Edirol (850 euros neuf).
Ceci dit, si tu peux grimper à 600 euros, tu peux peut-être trouver une occase. Sinon, oriente-toi vers le Firewire pour avoir un vrai choix.
Merci pour ta réponse clair et rapide :bravo:

Je cherchais de l USB2 car j ai eu peur des FireWire car qq un a mentionné des pb de compatilbité avec les cartes PCMCIA FireWire (j ai pas de port sur mon portable pour Firewire, juste un lecteur de carte PCMCIA) et la FA-101 d Edirol qui m'interesse...

C vrai que y en as pas bcp pour l instant des USB2.0.

Meme si je prend une Firewire, 4 entrée pre amplifiees c'est ce qu il me faudrait...
Sinon, si j en prend que 2, existe-t il des petits preamplis pas cher ?? :???:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Désolé mais tes questions dépassent mes compétences : 1ère carte son, pas de préampli externe...
Par contre, pour l'histoire de 6 broches/4 broches du firewire sur portable, tu devrais trouver une solution en faisant une recherche dans les forums.
Les choses ont ils évoluées depuis 2004 concernant l'USB2?
Je cherche une carte avec 2 entrées XLR- JacK? Merci