29 Décembre 2004 à 11:51Carte avec beaucoup d'entrées.
#1
Bonjour,
L'heure est venue pour moi de changer de carte audio, mon INCA88 ne me suffit plus.
Je recherche une carte audio avec beaucoup d'entrées (au moins 10) et au minimun 4 sorties.
Je ne cherche pas une qualité hors norme disons que 20 bits a 44kHz pourrait me suffire.
Je ne cherche pas non plus a me ruiner (ahh pauvre petit musicien)
Des références?
Merci
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Juin 2005 à 15:03
#2
Bah
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Juin 2005 à 01:06
#3
Bonsoir,
Voici une adresse qui pourrait t'aider pour ce choix http://www.playback.fr/
L'UA1000 est bien...
à bientôt
Moi je viens d'acheter l'hercules 16/12 en FW pour 400 euros, et même 300 vu qu'il me reprenne mon isis 100 euros Prix imbattable au vu des carac.
Le son est tout à fait correct, le nombre d'entrées impressionnant : 12 mono dont 2 micro en XLR, 2 paires de numériques + 2 E/S midi.
Anonyme
10184
22 Juin 2005 à 22:42
#5
Perso, je pencherais plutôt pour la fa-101 ou la ua-101 d'edirol, elle ont l'air sérieuses... ou alors la firepod de presonus qui possède de bons préamplificateurs (mais elle est plus chère). Eventuellement chez terratek sinon...
Je recommenderais pas une carte de chez hercules car le support laisse à désirer et pas mal d'utilisateurs s'en plaignent sur les forums, et les rabais massifs ne semblent pas innocents.
Faut voir si tu as besoin de préamplis intégrés ou non, qu'elle soit rackable ou non, qu'elle soit pci, usb(2) ou firewire...