18 Janvier 2005 à 19:43Difference entre delta 44 et delta 66 de chez M-Audio
#1
Bonsoir, je vous explique mon cas.
J'ai l'intention de m'acheter une carte son et ce le plus rapidement possible mais j'hesite tout de meme entre la Delta 44 et la Delta 66 pour pouvoir faire ce choix j'aurai quelques questions a vous poser:
-Pour la prise de voix en passant par un preamplis le rendu sera-t-il le meme avec une delta 44 ou delta 66 ? cette question est la plus importante pour moi car je fait essentielement des prise de voix
-E/S Numerique , Quel genre d'apareil peut-on branché sur ces entrées et sorties ? Sampler?Expander ? je ne sais pas du tout .Mais j'aimerai savoir car je compte prochainement acheter un sampler puis un expandeur
-Le rapport qualité/prix;Lequel est le meilleur ? ne disposant pas d'un gros budget vous comprendrez que je me satisferai du meilleur rapport qualité/prix.
Ce sont les grandes questions que je me pose sur ces cartes sons , si quelqu'un connait les reponses j'vous invite a m'repondre lol
Merci D'Avance !
S'Kaya...
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Janvier 2005 à 19:48
#2
La seule difference entre les 2 c'est les entrées/sorties spdif de la 66.
ça se branche sur n'importe quel appareil qui dispose d'une entrée sortie spdif (je crois pas que se soit la majorité)