Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 19:43:39Difference entre delta 44 et delta 66 de chez M-Audio
Bonsoir, je vous explique mon cas.
J'ai l'intention de m'acheter une carte son et ce le plus rapidement possible mais j'hesite tout de meme entre la Delta 44 et la Delta 66 pour pouvoir faire ce choix j'aurai quelques questions a vous poser:
-Pour la prise de voix en passant par un preamplis le rendu sera-t-il le meme avec une delta 44 ou delta 66 ? cette question est la plus importante pour moi car je fait essentielement des prise de voix
-E/S Numerique , Quel genre d'apareil peut-on branché sur ces entrées et sorties ? Sampler?Expander ? je ne sais pas du tout .Mais j'aimerai savoir car je compte prochainement acheter un sampler puis un expandeur
-Le rapport qualité/prix;Lequel est le meilleur ? ne disposant pas d'un gros budget vous comprendrez que je me satisferai du meilleur rapport qualité/prix.
Ce sont les grandes questions que je me pose sur ces cartes sons , si quelqu'un connait les reponses j'vous invite a m'repondre lol
Merci D'Avance !
S'Kaya...
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2005 à 19:48:11
La seule difference entre les 2 c'est les entrées/sorties spdif de la 66.
ça se branche sur n'importe quel appareil qui dispose d'une entrée sortie spdif (je crois pas que se soit la majorité)