Monster Beats Pro

3.7/5
  • Mr GRIEGAMr GRIEGA

tres bien :)

Monster Beats ProPublié le 20/11/14 à 18:50
    sa fait 8 mois et j'ai deja essayer des pioneer , AKG , et bon pour moi il est bien devan AKG car plus solide mais derrière certain model pioneer
    écoute d'une oreille le rend agréable a portée mais un peut chère je trouve
    je pencherais pour pioneer a l’avenir :) mais bon casque quand mème :)

UTILISATION ET ERGONOMIE

j'utilise ce casque pour le mix vinyle sur de la hardtek raggatek tribecore les basse son plutôt agréable et la prise en main est parfaite avec entrée son des 2 cotés écoute d'une seule oreille possible , tres agréable niveau confort meme au bout de 2 heures :)

SOLIDITÉ

par endroit il a laire un peut fragile comme par exemples au niveau des articulation
    écoute d'une oreille le rend agréable a portée mais un peut chère je trouve
    je pencherais pour pioneer a l’avenir :) mais bon casque quand mème :)

UTILISATION ET ERGONOMIE

SOLIDITÉ

il est détachable
    il envoit toujours bien pour l'instant rien a dire :)

QUALITÉ AUDIO

il a un meilleur rendu en basse mais le reste est très bien bon niveau sonore général :)
    je n'entend pas se qu'il se passe autour de moi mais par contre on m'entend pas mal ^^
  • stompboxjonstompboxjon

élégant

Monster Beats ProPublié le 13/04/12 à 06:37
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Moster Headphones pro HD black are a set of headphones that I have used to listen to a lot of different music in. they provide a nice warm sound and a nice base as well. The base in them (which is what everyone wants) is pretty decent. Not the best on the market but still good. They are great just to use for listening pleasure. I even do some of my mixes in them just so I can hear what im doing loud and clear. Keep in mine I said mixes and not mixing! I wouldn’t dare try to mix in these because you wouldn’t get a clean mix as you would with a nice pair of flat sounding headphones.

I guess the main focal point of these headphones is that they are very styles and clean looking. Lately its been a trending thing to have cool headphones wrapped around your head. Back in the 90’s it didn’t matter as much what color your headphones where as long as you had some to listen to. Now its all about having cool futuristic and colorful headphones.

I do like these headphones a lot but I think they are too expensive. There are other headphones on the market that don’t look “cool” but sound way better and are way cheaper. Headphones are always a touchy subject in the music community because everyone wants something different in their headphones. Some want more bass, some want noise cancellation, some on flat sounding for mixing and mastering. So I say these are just for listening to your favorite songs on your mp3. Not for creating or mixing and mastering. They do provide a great quality sound though, go to the store and listen to them, you will love them and I love mine. But these will not be my only pair of headphones because they wont work for all of my needs.
  • attack filtersattack filters

Dangereux....

Monster Beats ProPublié le 01/04/11 à 17:24
    -Je l'utilise de puis 2 semaines .
    -Dans le magasin ou je l'ai achetes , j'ai essaye plusieurs autres modèles a gamme équivalente ( Bose , Senneihser , AKG ...) .
    -Se que j'aime le plus : Son dynamisme et précision sonore . Sa fabrication allu qui lui donne une certaine robustesse . Son look qualitatif .
    -Se que j'aime le moins : Son confort general , etant costaud il est donc moins souple et plus lourd ( meme part sa composition en l'alluminium , il est quand meme plus lourd que du plastique... ) , fais donc mal au oreilles,sur le haut de la tete , apres une longue utilisation .
    - Quand meme assez chere , mais c celui qui m'as le plus accrocher entre tout les modeles que j'ai essaye ...

-Je l'utilise de puis 2 semaines .

Je le trouve personnelement tres approprier pour le style de musique que j'eccoute (electro, Dance music style ). C'est un casque Aggressive , clair et precis . Je m'en sert pour le control mastering de m'es production .
    Pour un usage temporaire, familier je ne pense pas que sa vaut le coup de mettre ce prix .
    Je ne suis pas sur qu'un usage trop intensif , je parle de longue heure de travail ou d'ecoute , sois possible sans plusieur breack , parseque qu'il comprime la tete quand meme .
    Aussi Certainement tres bon pour le mix aussi .
    En bref un bon casque pour amoureaux de grosse musique contemporaine .
    J'en suis tres content .