< Tous les avis Monster Beats Pro
Monster Beats Pro
earz earz

« UNE HONTE ! »

Publié le 02/12/12 à 06:04
Juste essaye, je ne suis pas débile pour mettre du fric dans une m. pareil.

J ai essayer beaucoup de modèles HD450, 7506, 7509, AudioTechnica, AKG etc....

J aime le cote bling bling, quand je suis dans le métro et que je voix quelqu un avec ça sur les oreilles...ca me fait sourire : il est fashion... et craignos : ca fait vraiment mec qui n y connais rien au son et a la musique !
Evidemment le son est affreux... Comment peut on oser vendre a un prix pareil une tel daube ? j ai un casque carrefour, le son est très similaire : brouillon, dégueulasse avec des basses qui enviassent tout mais au moins je l ai payé une misère.

Vous voulez frimer ? Achetez une voiture qui ressemble a une Ferrari avec un moteur de 2 chevaux a l intérieur ? ce casque est donc fait pour vous !

Et pour une fois je suis d accord avec le test qui a été fait (mais dont les auteurs se gardent bien de dire franchement ce qu ils pensent de peur de perdre un annonceur potentiel...) Le rapport qualité prix est... hallucinant car c est du vrai foutage de gueule !