< Tous les avis Monster Beats Pro
Monster Beats Pro
attack filters attack filters

« Dangereux.... »

Publié le 01/04/11 à 17:24
-Je l'utilise de puis 2 semaines .
-Dans le magasin ou je l'ai achetes , j'ai essaye plusieurs autres modèles a gamme équivalente ( Bose , Senneihser , AKG ...) .
-Se que j'aime le plus : Son dynamisme et précision sonore . Sa fabrication allu qui lui donne une certaine robustesse . Son look qualitatif .
-Se que j'aime le moins : Son confort general , etant costaud il est donc moins souple et plus lourd ( meme part sa composition en l'alluminium , il est quand meme plus lourd que du plastique... ) , fais donc mal au oreilles,sur le haut de la tete , apres une longue utilisation .
- Quand meme assez chere , mais c celui qui m'as le plus accrocher entre tout les modeles que j'ai essaye ...

Je le trouve personnelement tres approprier pour le style de musique que j'eccoute (electro, Dance music style ). C'est un casque Aggressive , clair et precis . Je m'en sert pour le control mastering de m'es production .
Pour un usage temporaire, familier je ne pense pas que sa vaut le coup de mettre ce prix .
Je ne suis pas sur qu'un usage trop intensif , je parle de longue heure de travail ou d'ecoute , sois possible sans plusieur breack , parseque qu'il comprime la tete quand meme .
Aussi Certainement tres bon pour le mix aussi .
En bref un bon casque pour amoureaux de grosse musique contemporaine .
J'en suis tres content .