Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connais pas ce site mais plusieurs choses me paraissent assez étranges:
- sur certaines références le prix défit toutes concurrences comme pour le HDJ 2000 par exemple, alors que pour d'autres c'est un prix supérieur à celui du marché (le Koss Portapro par exemple)...
- je n'y connais strictement rien en casques Beats by Dre mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps un topic où l'existence de boutiques en ligne frauduleuses étaient évoquées. Dixit un membre de AF, un certain nombre de ces casques n’existent pas dans les colories proposés par ces fameuses boutiques, ce qui m'a l'air d'être le cas ici.
- de plus, mais là cela n'engage que moi, j'ai une méchante tendance à me méfier des offres trop alléchantes: un HDJ 2000 à ce prix, c'est du jamais vu sur un site sérieux, ou tout du moins sur les sites sur lesquels j'achète régulièrement.
Attends d'autres avis mais MEFIANCE avant d'acheter!