Focal Spirit One
Focal Spirit One

Casque hi-fi/audiophile de la marque Focal appartenant à la série Spirit.

Binette Binette

« bof bof ! »

Publié le 15/09/12 à 22:00
Tester il y a peu,

très décevant si ce n'est le look ...

les attaques sont molassone

tous les son sorte plus bas en fréquence ( aucune clarté )

les basse sont forte oui ... mais molle et peu précise

pour le son préférez lui un koss porta pro !

( j'utilise personnelement un audio technica ATH A900 ( et des mulidine new allegretto certes pas dans les même tranches de prix x) ) )

j'ai fait l'ecoute dans un magasin réputé de lyon ou j'ai pu tester en comparatif
les grado
les audio technica
les beyer
les sennheiser

je trouve le rapport qualiter prix de ce casque insuffisant.