Focal Spirit One
Focal Spirit One

Casque hi-fi/audiophile de la marque Focal appartenant à la série Spirit.

sebga sebga

« Pour ceux qui ne comptent pas leur argent »

Publié le 22/12/13 à 18:54
Plus d'1 an maintenant

AKG/Sony/Sennheiser/Beyerdynamic

Ce que j'aime le plus .... heu.... peut-être de l'avoir fait changer 3 fois et qu'il mériterait de l'être encore.... Ah si, j'aime aussi m'être rendu compte que mes enceintes de monitoring je ne dois pas les achetez chez eux.

Ce que j'aime le moins ... sûrement la considération que Focal à pour ces clients

Si je referais ce choix ? Ahahahahaa certainement PAS , moi qui concidérait Focal comme une marque de luxe de l'audio , quel idiot je fus.

UTILISATION ET ERGONOMIE

Projet d'utilisation nomade en intensif mais resté occasionnel car trop fragile donc parfois à la maison et pour
Tiens chaud très bien l'hiver
reggae/funk/blues/métal/bossa/electro/jazz/afrobeat/All music...

SOLIDITÉ

très fragile et si on a une grosse tête je n'ose imaginer, je pense que le casque ne surporterait pas

connectique détachable et très complète

QUALITÉ AUDIO

Isolation passive très très efficace

qualité audio très bonne