Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focal Spirit One
(16)
Déposer un avis

Argus du Focal Spirit One

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spirit One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Spirit One

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 137 vues
  • 5 followers
Spirit One
Le fabricant stéphanois Focal présente son premier casque, le Spirit One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
J ai pu l écouter ce matin et c'est une belle réussite. Très beau il inspire vraiment confiance au niveau mécanique. Les graves sont un peu riches mais c est très agréable à l ecoute.
Commandé vite après une première séance d'écoute, c'est franchement du très bon, un son très chaleureux mais tout en restant analytique dans tout le registre medium-aigu. Confortable en plus... j'me demande même si je ne vais pas l'embarquer sur un tournage à l'occasion... il tient la dragée haute au HD25 sur certains points. Par contre, fais chier cette télécommande inamovible !!!
pareil, j'ai testé et je l'ai trouvé vraiment agréable ... je pense à l'acheter désormais.