< Tous les avis Oppo PM-3 EU
Oppo PM-3 EU
ardier ardier

« casque 4x4 »

Publié le 17/01/18 à 12:52
je souhaitais un casque assez neutre et fermé pour le nomade/pour les prises de voix et pourquoi pas le mixage.

alors rapport qualité prix je trouve qu il est cher neuf je l ai acheté d occase.
je le trouve cher car pour le nomade en ecoute plaisir je lui prefere le dt770 ( j ecoute quasi que de l electro + hip hop et un peu de classique) , et pour le mixage je lui prefere le confort d un casque ouvert d un dt990 notamment mais avec le sonarworks reference
...mais si je ne devais en garder qu un seul ca serait lui car il sonne bien (juste et assez fun meme s il un manque un peu d air mais facilement corrigeable a l eq sans trop de dommage) dans tout les contextes avec tout les styles de musique..seul le prix peut paraitre redhibitoire...pour moi c est tres bon casque tout terrain avec une finition irreprochable

edit apres 1 mois : en fait il est devenu mon casque préféré dans toutes les situations et cela sans eq.
par contre attention en nomade il isole vraiment bien voir trop bien j ai failli me faire ecraser sur un passage pieton..
si vous avez les sous foncez c est une tuerie ce casque