Sony MDR-V55 L

Tous les avis sur Sony MDR-V55 L

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Fabien StormFabien Storm

Rapport Qualité/Prix Incroyable !!

Sony MDR-V55 LPublié le 30/01/19 à 11:25
    Il est précisé dans les descriptifs, que c'est un casque orienté débutant !!!
    Je trouve que c'est une erreur, car ce casque est vraiment étonnant !!
    Je l'utilise en mix essentiellement, en bar pour de la house,techno et le confort d'écoute en milieu bruyant est excellent. Le son est puissant, chaud et surtout incroyablement précis, ferait pâlir les casques bien plus cher du marché. Confort travaillé et léger, il est à mon gout bien meilleur que les plus répandus.
    Je suis fidèle à Sony depuis 1999, de part leurs longévités... C'est mon troisième casques (le deuxième étant cassé par ma fille)...!! Mais c'est de loin le meilleur qu'ils aient produit !!
    Je le recommande fortement pour DJ o…
    Il est précisé dans les descriptifs, que c'est un casque orienté débutant !!!
    Je trouve que c'est une erreur, car ce casque est vraiment étonnant !!
    Je le recommande fortement pour DJ ou home-studiste.
    Pour mon 1er commentaire sur audiofanzine, je ne sait pas comment faire, mais je précise que mon modèle est le blanc qui n'est pas en liste...