Yamaha HPH-100

Tous les avis sur Yamaha HPH-100

Casque hi-fi/audiophile de la marque Yamaha appartenant à la série HPH.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • rip54000rip54000

Excellent rapport qualité prix

Yamaha HPH-100Publié le 16/08/16 à 16:09
    Pour mixer (deep-house-techno)
    Je cherchais un casque discret, sobre, solide, pas trop cher, peu de basses, encaissant au moins 1000mw pour remplacer mon petit Xone qui fonctionne toujours mais part en lambeaux...

Mis à part un chouilla trop de basses à mon gout pour mixer, (Je ne vais pas lui enlever 1 étoile pour une histoire de gout personnel) il est parfait ! Le son est très bon...

A voir dans la durée si l'arceau s'assoupli un peu plus (car sert un peu),