Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 240 Monitor
Photos
1/76
AKG K 240 Monitor

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 240

Acheter

Sujet Probleme c0n avec mon K240 Monitor .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme c0n avec mon K240 Monitor .
Salut,

N'etant pas des plus soignes, mon casque a subi un certains nombre de chutes :??:

Probleme : a force, les caches circulaires entourant la capsule (je crois bien que ca s apelle comme ca) se sont deboites.
Pour essayer d etre plus clair, la partie plastique sous laquelle se coince la mousse, et qui entoure la partie doree, se balade ....

C'est vraiment enervant, et bien que n'ayant d'habitude pas deux mains gauches, je n ai jamais reussi a les remettre en place (j'ai l impression qu'il faudrait vraiment forcer, et je m arrete avant a chaque fois de peur de casser qq chose...)


Si jamais quelqu'un a deja eu ce probleme et a su se debrouiller, j'apprecierais un tuyau !


MErci
2
J'ai exactement le même probleme avec mon k240 , je n'ai jamais reussi à le remettre en place :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Super enervant ce truc !

le casque est genial a part ca, c'est vraiment con...
4
J'ai eu un souci de ce genre il y a un an ou deux suite à un enregistrement et écoutes avec des gens vraiment pas habitués.
Je croyais qu'il était définitivement hors d'usage; pas du tout !

La colerette noire (une des deux, quoi) tournait alors librement autour de la partie dorée si ma mémoire est bonne.
Je ne me souviens plus exactement comment je m'y suis pris, mais je me souviens que pour que ça fonctionne, il m'a fallu bien de la patience (1/2 heure ou 1 heure).

Je me souviens avoir utilisé le bout de la lame mince d'un coupe-papier pour pouvoir engager la partie simili (souple, qui reçoit la mousse) tout autour de cette pièce (et ça dérape tout le temps), mais les autres détails de l'opération m'échappent... il faudrait que je re-nase mon casque pour pouvoir te dire, wouaf !.

Mais bon, c'est du solide (sauf, bizarrement, les soudures ai-je pu lire ci ou là !), en principe tu n'as trop rien à craindre, ça se ré-emboîte et pour ma part tout est rentré dans l'ordre...

Maintenant, les conseilleurs ne sont pas les... casqueurs !...

S'lut !
5
Eheh
ok je vais essayer d y aller moins mollo en essayant de pas tout peter ;)

merci