Sinon, désolé, je ne connais pas cette fiche. Tu peux peut-être demander conseil à WOLEC en Belgique en leur envoyant la photo par mail, mais je pense que le plus simple et économique et pratique serait quand même de souder un jack male à la place.
Désolé je ne connais pas mais sérieux sur un cable comme ca, c'est "craignos" d'y aller au fer à souder et au chalumau !
Le cable c'est super important alors je te conseil de prendre un peu plus de temps pour chercher dans des magasins d'electronique si ils n'on pas un adaptateur.
Ou carrement, envoie un mail avec la photo chez AKG !
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
C'est une classique prise DIN de casque, cela ne se fait plus depuis bien longtemps!
Juste 30 secondes de recherche dans Google et voilà http://www.tavernier-c.com/connauddet.htm, tu verras il y a un schémas.
SFX > c'est pas la peur de souder mais il faut faire les choses correctement c'est tout. Il y a une sacré différence entre une bonne soudure et une mauvaise soudure.. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur..
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com