Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ce genre de prise n'existe plus depuis des lustres, je vois pas pourquoi des adaptateurs existeraient... Nan, il n'y a qu'une seule solution, c'est le fer à souder !
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 26/01/2005 à 01:32:13
C'est clair jamais vu de prises DIN avec pattes au milieu!!
il est encore en bon état le casque tu crois?
enfin en tout cas, tu trouvera pas d'adaptateur...donc grace au lien cité plus haut, tu souderas ça sans trop de problèmes!
Mdr ... mais vraiment ...
je vois pas trop le probleme d'avoir a faire 3 points de soudure sur un bon jack ... franchement des fois z'etes rigolos ici ...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 26/01/2005 à 01:53:11
Mdrr...c'est clair!! y sont rigolos ici....
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 26/01/2005 à 02:07:31
Merci Enfin avoue que ta soudure elle sera jamais aussi niquel qu'un beau jack et por le son, il faut un trajet du signal sans faille!
non mais qu'est ce que tu racontes ???
pourquoi une soudure ne serait elle pas nickel ??
et comment penses tu que le materiel pro soit assemblé ?? le cable de ton casque sur les Hp des oreilles par ex ??? il tiens par l'opération du st esprit ?
si ta soudure est propre sur un jack de bonne qualité c'est aussi bon que du neuf ... faut arreter le délire a un moment les mecs ...
0
Anonyme
22808
19Posté le 26/01/2005 à 05:28:52
+1 ... Faut arreter : un bon fer, de la soudre à 60-70 % d'etain, un minimum d'habitude et la soudure sera tout aussi nickel que sur une prise sortie d'usine.
0
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 26/01/2005 à 05:31:37
Citation : nfin avoue que ta soudure elle sera jamais aussi niquel qu'un beau jack