< Tous les avis AKG K 271 Studio
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Acheter
kevinkxproductions kevinkxproductions

« trop bon , pourquoi changer ? »

Publié le 14/10/13 à 15:33
J'ai essayé pleins de casques avant , avais même craqué pour un sony mdr mais avait lâché ... depuis j'ai essayé d'autres casques chez des amis , ils y en a qui sont très bon aussi ( peu ) mais pourquoi changer puisqu'en plus , pour moi , super confortable :)

UTILISATION ET ERGONOMIE

Bon , évidemment ça dépend des têtes :) mais blague à part très confortable , léger , agréable , après des heures pas de soucis , ils me servent à tous de l'enregistrement au mix .

SOLIDITÉ

Très solide , je les ai depuis plus de 5 ans ( je crois 8 ) et toujours le même son , câble détachable et changé dernièrement donc des années après ...

QUALITÉ AUDIO

En plus d'avoir une isolation sonore top , IL EST PRÉCIS , tout simplement . Retranscrit fidèlement , de façon neutre , ce qui m'avait le plus étonné , mes enregistrements et ce pour tout type de musique .
Sous réserve de posséder de bonnes enceintes , ce que vous entendez dans le casque est ce qui va sortir dessus .
Par contre je ne met qu'excellent à cette note car j'y suis tellement habitué à mes petits akg ... je suis sûr qu'il y à mieux en plus mais surement beaucoup plus cher en tout cas .