< Tous les avis AKG K 271 Studio
floben1607 floben1607
Publié le 30/03/06 à 14:59
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

je l'utilise depuis début février, acheter avec une carte son, pour une solution MAO

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
j'adore le systeme de coupure lorsque l'on retire le casque, idéal pour la prise de son, on peut poser le casque a coté du micro sans avoir peur d'une repisse.

il est très confortable, la dernière fois j'ai bossé 3 heures avec et sincèrement je n'ai pas ressenti de soulagement en l'enlevant.

ce que j'aime le moins, c'est lorsque je le met autour du cou, il serre un peu, du tout si c'est juste pour écouter quelqu'un ca va, mais sinon il vaut mieux le poser sur la table.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
je dois dire que non, j'ai travaillé avec le HD-200, mais ca n'a rien a voir (et pour cause ils ne sont pas étudiés pour les meme applic.)
c'est donc mo premier vrai casque studio.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
pour l'instant, je n'en ai aucune idée. je suis satisfait de ce qu'il m'apporte (meme tres) et je l'ai acheter en promo donc oui, c'est un bon rapport qualité prix..
étant donné que je ne peux comparer je dirai que dans l'absolu, il a un super son. équilibré, et propre.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
si c'est pour avoir un second casque, je prefere en prendre un autre (ex : hd25) pour avoir un nouveau point de vue, mais si c'est parce que je n'en ai plus, alors oui je le prend direct, car il est moins chere que le HD25 et il m'a largement convaincu !