Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 01:56:27Tenté par un k271 mais.
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite question à vous poser, vous les maîtres es-son..
Voilà, je possède un casque fermé k-58 que j'utilise pour ma batterie electro (d'ou le casque fermé et en raison de son prix...) mais aussi pour mes petits mix.. là, je mix avec des voix. Or, j'ai du mal à monitorer avec le K-58, par exemple sur l'équa.. Du coup, je me demande si je ne devrais pas m'offrir un K-271 plus orienté pour les mix..
Qu'en pensez-vous, ça vaut le coup où je vais voir l'ORL?
Merci!!
gil_
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/04/2007 à 10:21:10
personne n'a d'avis?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/04/2007 à 11:20:22
Salut,
moi j'ai un avis, mixe avec des enceintes de monitoring parce que le mix au casque, c'est pas idéal
maintenant, je ne connais pas ton casque mais le k271 est excellent, il y a déjà pas mal d'avis à ce sujet