Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 04:46:29Des probleme ? une garantie existe non ?
Salut, bon comme je l'ai vu a plusieur reprise , certaine personne dise qu'il a des probleme comme la connectiques sur le casque qui se barre ou l'interrupteur qui deconne ou qui ne dure pas tres longtemps .
Mais de toute facon il est garentie 2 ans donc s'il y a une panne ou un dysfonctionnement, hop c'est changé et reglé non ?
Je dit ca car je cherche un casque actuelement, et j'hesite entre 3/4 model dont tout le monde a hesité aussi , mdr7506,dt770pro,k271 .
J'en cherche un (pour mixé pour l'instant car je n'ai pas de monotoring) ca sera pour juste quelques mois en attedant (noel environ) pour pouvoir me payé des monotoring convenable . Je suis dans le Hip Hop donc, grose bass, mais cela dit il ne faut peut'etre justement pas que le casque me les prononce de trop vu qu'il y en a deja de bonne dose dans mes prod !
Je ne sais vers quoi me tourné pour mon style de sons . Je mixerai aussi la voix bien sur.
Je sais on ne mix pas au casque mais la dans l'immediat il me faut un system D et c'est le moin chere, ayant un HD212Pro actuellement il n'est vraiment pas neutre et ne ressort pas du tout pareil sur d'autre écoute .
Voila si on peut m'aider par la meme occaz, mais mon mesage principal etait de dire qu'une garentie existe pour les retissant du k271
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/08/2007 à 09:38:13
Bé je crois que le mieux à ce niveau là c'est qd même d'aller les essayer tous les 3, non ? Même s'il faut pour ça faire qq km !...
Je pense que ce sont en effet 3 tbons casques dont la couleur et les sensations diffèrent un peu. Pour moi, y'a pas eu photo :
J'ai trouvé le Sony trop agressif genre la tête en vrac au bout de 2h de d'écoute, le Sennheizer trop "velouté", trop rond, j'ai eu un peu peur de n'pas m'y retrouver... seul l'AKG k271 m'a donné la sensation de neutralité et de clarté que je cherchais. Mais encore une fois ce n'est que mon avis. Il faut vraiment que tu essais toi, avec tes oreilles, ta perception, tes goûts, ton style de zique et tes CD que tu connais par coeur aussi.
Bon choix...
Au niveau des problèmes mineurs que j ai rencontré : casque qui fait mal aux oreilles (j ai des grandes étiquettes certes) casque qui fait pas mal suer aussi. Coussinet dont la couture s en va et dont le cuir craque. Mon pote a un dt990 et les sensations sont totalement diffèrentes (niveau confort et spectre sonore). Si tu peux essaie d écouter diffèrents modèles.