Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Acheter

Sujet Comment contacter directement le SAV AKG?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 5 116 vues
  • 2 followers
1 Comment contacter directement le SAV AKG?
Bonjour,
Quelqu'un s'aurait comment on peut contacter directement le SAV de AKG? car sur le site rien n'est indiquer pour la france...
Pensez vous que la garantie couvre un problème de cable, car j'ai acheté un casque et la garantie magasin n'était que de 1 ans... alors que sur la boite c'est 2 ans. Maintenant cela fait 1 et demie que j'ai acheté mon casque et le magasin refuse de le prendre sous garantie et me dit de contacter directement akg sans me donner d'adresse!
2
Quel est le nom de ton magasin ? lol je cherche un casque aussi et autant prendre un magasin sympa, sinon je zieute sur celui la mais c'est ce probleme d'allumage quand on le met sur la tet qui me gene un peu.
C'est fiable ce truc ?
Car a ce prix la je veut un casque qui me dure au moin 5 ans !
merci!
Sinon regarde directement sur le site AKG t contacte les y'a bien un contacte.
3
Hello et bien figure toi que sur le site de AKG c'est un peu la lutte pour trouver un contacte...
Sinon concernant le casque ne lui-même, il est excellent! je n'ai rien a redire sauf qu'il faut avoir une tête normale pour le mettre sur la tête... :) car si ont a une petite tête ont n'entends rien!
Sinon niveau confort, si tu as des oreilles un peu grandes, il te fera mal à l’oreille en 1 heure, par contre si tu as des petites oreilles c'est le bonheur !
Niveau confort, il chauffe énormément les oreilles en été!!! à la fin d'un DVD c'est la sueur a donffe!
Mais niveau écoute! quel bonheur! 100 fois mieux qu'un porta pro (qui a trop de basse)
Donc au niveau du clip interrupteur je l'ai depuis 1 ans et pas de soucis il suffit juste de faire attention, de prendre soin de son casque et éviter de faire de manipulation brusque lorsqu'on l'enlève de la tête...
Mais sinon ma question portait sur un autre casque AKG le K27 i que j'avais acheté à la fnac... d'ou la fin de la garantie au bout de 1 ans... :)
4
Yes, merci j'irai pas a la fnac de toute facon il font pas le k271 jpense :mdr:
Sinon ué c'est galére ca pour le sav, voit avec la boite noire peut'etre ? :idee:
Sinon je pense acheter celui la ou le 7509 de sony, on verra bien !
merci en tout cas pour l'avis ! :clin: