Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'apres 240Monitor

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'apres 240Monitor
Ben en fait je vous annonce que mon 240 m'a enfin laché,g essayé un ultime coup de fer a souder sans succès,(bien qu'en insistant un peu plus,ça aurai pu le faire!)c'etait surtout
l'envie de changer....pour tenez vous bien:UN AKG (évidemment..)Mon choix s'est porté
sur le K271 Studio en 55 ohms:et franchement ça le fait mechant!!!!!:g retrouvé le son
chaud de mon 240 sans attendre 6 mois que les membranes s'assouplissent,la geule que je trouvait bizarre est en fait sublime,le coté fermé en fait est vraiment génial,t'a une sensation
d'isolement des que tu le met sur la tete,t'entend plus ton PC gronder et t plus a meme de te concentrer sur le travail du son,le branchement du fil sur le coté du casque a laissé place
a une prise/connecteur interchangeable!!!(c la que j'avais tout les blemes sur le 240/et d'autres aussi je pense)par contre:point noir (ou blanc)le son du casque ne s'active qu'une
fois sur la tete grace a un petit interrupteur au dessus de l'oreillette,c bien mais je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée et le fil me parait un peu plus souple mais c'est peut etre que celui du 240M etait pourris de crasse.sinon la dynamique en 55ohms est MORTELLE!!!!!!ça change radical!:son plus éthéré,distinction des placement plus nette,infra basse d'outre tombe,en clair: C DU TOUT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bon...pour 140€ quand meme..)un peu cher
hélas mais pour l'instant je regrette pas:digne successeur de mon 240M!
2
Je viens de craquer a force de lire des post sur les casques AKG, j'ai acheté le 271 S.
ça va me changer de mon Sennheiser HD 477, en plus il me faisait mal aux oreilles, j'attends de le recevoir....
J'avais déja été surpris de redecouvrir le son de morceau que je connais bien avec ma nouvelle carte son mais la ça va etre monstrueux. :bravo:
3
Je l'utilise depuis quelques jours, c fabuleux. :bravo:
4
Quel talent ce casque !

excellente finition, excellente isolation, excellent son, ça respire, très léger, la stéréo est nickel et la dynamique incroyable ! bon faut dire avant j'avais un beringher, sympa pour dépanner mais pas pour bosser longtemps.
5
:aime:
C'est franchement de la bombe. Deux jours que je l'ai et que du bonheur!
Wep!
6
Je peux le brancher direct sur ma carte son ou ma table de mixe ou il me faut un ampli casque ??
Je compte le commander aujourd hui :clin:
7

Citation : bon faut dire avant j'avais un beringher, sympa pour dépanner mais pas pour bosser longtemps



Idem j avais egalement un Behringer c est vrai ca ma bien depanner et faut dire que le prix est tout simplement alechant, mais la construction tres cheap du casque a fait qu il m a laché au bout de quelques mois.

J ai une petite question a propos du K 271, le cable il fait quelle longueur ?
8
Y fait 3 metres mon lapin
9
Hello
pas besoin d'ampli casque tu le branches directement il a une superbe pattate ce casque .....et pas fatiguant du tout ....
10
La commande est partie ce midi, je l aurrais dans 2 jours :aime: :aime: