< Tous les avis AKG K 55
AKG K 55
AKG K 55
Sk13 Sk13
Publié le 13/11/04 à 11:14
Bonjour, j'ai recemment acheté ce casque et je voulais vous faire part de mon avis.
Ce casque est d'un trés bon rapport rapport qualité prix. Je l'utilise la plupart du temps pour mixer sur mon ordinateur, quelques soit le type de musique.
En revanche ce casque ne dispose pas du meme rendu sonore entre chaque style musical.
Au niveau des chansons telles que Techno, le rendu n'est pas excellent. Si l'on cherche a montr dans les basses, celles ci ont tendances a étoufer les aigus, ce qui ne nous permet pas une large possiblité au niveau des balances, dommage!!!
Par contre, j'ai écouté du Jazz, Rap, Soul avec, et la ce n'est pas pareil. Le son est magnifique, parfaitement equilibré.
En moyenne il s'en sort tres bien pour son prix. C'est un bon casque pour ceux qui en feront la meme utilisation que moi, c'est a dire mixage de chanson a titre amateur et ecoute de musique.

Je tiens a lui donner un petit 9 car de part son prix tres attractif, sa parfaite insonorisation du son et son design parfaitement etudié pour ne pas DETRUIRE les oreilles apres une heure d'utilisation.