Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K702 vs Q701

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 550 vues
  • 6 followers
1 K702 vs Q701
Salut à tous

Dans les différents avis du 702 il y a une récurrence sur le manque de bas du casque

J'ai lu en long en large et en travers des sujets comparants le K702 au Q701, le Q aurait plus de basses que le K.

Mais pour le (pré)mixage est ce que le K702 manque réellement de basses ? Le Q701 ne va-t-il pas faire de la bouilli du fait qu'il y en ait plus....

Je n'ai malheureusement pas l'opportunité de les essayer en A/B donc si quelqu'un a pu le faire !!

graphCompare.php

A vos claviers :-)
2
Très interressé par ce sondage, j'aurai mis en concurence aussi le Ultrasone PRO2900 qui possèdent pas mal de basses (trop ?) mais un léger creux dans les medium ...
Dilemme

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
en même temps , il y a le comparatif d'AF pour ça :mdr:
4
up..personne ?
5
K701 = K702 = Q701

PS: dsl pour l’orthographe

6
dite, pour enregistrer/mixer, il ne vaut pas mieux prendre le Q (fermé) que le K (ouvert)... je demande ca car il y a qu'un seul avis sur le Q.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
Pour l'enregistrement, le fermé sans hésitation! Mais pour ce qui est du mixage, je privilégierais un casque ouvert ou semi ouvert pour le confort d'utilisation (fatigue lors de longue sessions).
8
le Q et le K sont tous deux ouverts !!!
9
Moi j' aime le Q.