Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2014 à 09:34:27Q701 = k702 ?
Hello
J'ai cru lire à droite et à gauche que les k702, q701 et k701 étaient exactement les mêmes casques si ce n'est l'attache du câble et l'esthétique.
Merci pour le lien "patmar". Le casque est arrivé hier. Il n'y en a plus pour l'instant à ce prix. Il y a bien deux câbles (de 3 et 6 mètres) et l'adaptateur jack. Il semble que ce soit un bon plan (il faudra voir à l'usage).
D'après ce que j'ai pu lire, il semble bien que le q701, le k701 et le k702 sont identiques du point de vue technique.
Joyeuses fêtes (en musique) à tous les membres d'audiofanzine.
Jean-françois.
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/12/2014 à 14:08:55
Ca fait une grosse semaine que je l'ai, il commence à se débrider.
Pas déçu compte tenu de la réduction. J'ai des monitoring pas top du tout (prodige pro 5) et je gagne beaucoup de temps en utilisant ce casque.
Je peux mixer sans me planter avec ce casque ! Et c'est bien la première fois que je trouve un casque me permettant de travailler aussi efficacement qu'avec des moniteurs.
J'ai moi aussi profité de cette promo, (vue sur Les Numériques). Mon K240 est bon pour la retraite je crois...