Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/04/2025 à 12:54:38
...Super !
...Mais infortunément (oui je viens de l'inventer), je ne suis pas une chauve-souris, ni un pangolin, ni une autre de ces bestioles qui chient partout et servent de transport en commun et de boite de nuit à de joyeux microbes surexcités fans de Hard Core...
...Dommage !!!
(Mais vous pariez quoi ? Je vais l'essayer (si dispo près de chez moi) quand même, bonne poire que je suis...)
Cette dernière utilise des conduits conçus sur mesure, intégrés dans l’anneau qui relie les écouteurs aux haut-parleurs.
Et par quel miracle?
Car avec mon imagination débordante, j'ai imaginé un tel système, mais avec un "gros tube" qui passerait derrière la tête ( à l’horizontal ),
et qui les relierait de telle sorte que, au moins le bas deviendrait "commun", dans une certaine mesure...
Mais la, on y est pas...du tout, voir du bullshit...?
[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 15:15:07 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 11/04/2025 à 14:19:08
@ BBmiX ,il y a des photos sur le site de l'éditeur . Les fameux conduits semblent plutôt intégrés aux écouteurs eux-mêmes, et non pas dans l'anneau.
1
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/04/2025 à 14:22:59
Citation de BBmiX :
Et par quel miracle?
Car avec mon imagination débordante, j'ai imaginé un tel système, mais avec un "gros tube" qui passerait derrière la tête ( à l’horizontal ),
et qui les relierait de telle sorte que, au moins le bas deviendrait "commun", dans une certaine mesure...
Mais la, on y est pas...du tout, voir du bullshit...
Si je décode correctement le discours marketing, il s'agit tout simplement d'un système bass-reflex, sauf qu'au lieu que ce soit une seule grosse ouverture comme sur les enceintes, là tu as de multiples petits tubes / ouvertures qui laissent passer l'air, et décompressent donc le bouzin. Rien de compliqué, rien de "sorcier"...
Le seul problème évidemment, c'est que comme tous les casques "semi-ouverts", l'isolation laisse quelque peu à désirer...
Mêêêh c'est pas grave ! On va pas en faire une maladie, pas vrai ?
Citation de Frajean :
@ BBmiX ,il y a des photos sur le site de l'éditeur . Les fameux conduits semblent plutôt intégrés aux écouteurs eux-mêmes, et non pas dans l'anneau.
Effectivement, je vois qu'en fait les ouvertures sont bien à l'intérieur entre la coque et le HP, donc du coup moins de soucis d'isolation.
Je crois qu'il faudrait comme un... comment vous dites déjà ? Ah, ouiii ! UN TEST !
[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 14:29:36 ]
BBmiX
8648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/04/2025 à 15:20:21
Ha oui! Pas grave du tout,
mais alors c'est tout simplement un casque "ouvert", ou on va dire, semi-ouvert, bass reflex ( ouvertures limitées )...
D'ailleurs, aucun casque n'est jamais fermé à mon avis,
mon DT770 pro par exemple possède 1 petit trou dans chaque oreillette pour laisser "respirer" les hp .