Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audeze LCD-S20
Photos
1/2
Audeze LCD-S20

Casque studio de la marque Audeze

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Audeze sort le casque LCD-S20

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audeze sort le casque LCD-S20
353302.jpg
La marque présente son nouveau casque fermé, équipé de la toute nouvelle technologie SLAM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...Super !

...Mais infortunément (oui je viens de l'inventer), je ne suis pas une chauve-souris, ni un pangolin, ni une autre de ces bestioles qui chient partout et servent de transport en commun et de boite de nuit à de joyeux microbes surexcités fans de Hard Core...

...Dommage !!!

(Mais vous pariez quoi ? Je vais l'essayer (si dispo près de chez moi) quand même, bonne poire que je suis...)

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Citation :
Cette dernière utilise des conduits conçus sur mesure, inté­grés dans l’an­neau qui relie les écou­teurs aux haut-parleurs.

Et par quel miracle? :noidea: :facepalm:
Car avec mon imagination débordante, j'ai imaginé un tel système, mais avec un "gros tube" qui passerait derrière la tête ( à l’horizontal ),
et qui les relierait de telle sorte que, au moins le bas deviendrait "commun", dans une certaine mesure...
Mais la, on y est pas...du tout, voir du bullshit...?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 15:15:07 ]

4
@ BBmiX ,il y a des photos sur le site de l'éditeur . Les fameux conduits semblent plutôt intégrés aux écouteurs eux-mêmes, et non pas dans l'anneau.
5
Citation de BBmiX :
Et par quel miracle? :noidea: :facepalm:
Car avec mon imagination débordante, j'ai imaginé un tel système, mais avec un "gros tube" qui passerait derrière la tête ( à l’horizontal ),
et qui les relierait de telle sorte que, au moins le bas deviendrait "commun", dans une certaine mesure...
Mais la, on y est pas...du tout, voir du bullshit...

Si je décode correctement le discours marketing, il s'agit tout simplement d'un système bass-reflex, sauf qu'au lieu que ce soit une seule grosse ouverture comme sur les enceintes, là tu as de multiples petits tubes / ouvertures qui laissent passer l'air, et décompressent donc le bouzin. Rien de compliqué, rien de "sorcier"... :clin:

Le seul problème évidemment, c'est que comme tous les casques "semi-ouverts", l'isolation laisse quelque peu à désirer...

Mêêêh c'est pas grave ! :mrg: On va pas en faire une maladie, pas vrai ?

Citation de Frajean :
@ BBmiX ,il y a des photos sur le site de l'éditeur . Les fameux conduits semblent plutôt intégrés aux écouteurs eux-mêmes, et non pas dans l'anneau.

Effectivement, je vois qu'en fait les ouvertures sont bien à l'intérieur entre la coque et le HP, donc du coup moins de soucis d'isolation. :bravo:
Je crois qu'il faudrait comme un... comment vous dites déjà ? Ah, ouiii ! UN TEST ! :lol:

Pleaaaaaazzzzzeeeeee, la Rédaction ?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 14:29:36 ]

6
Ha oui! Pas grave du tout,
mais alors c'est tout simplement un casque "ouvert", ou on va dire, semi-ouvert, bass reflex ( ouvertures limitées )...
D'ailleurs, aucun casque n'est jamais fermé à mon avis,
mon DT770 pro par exemple possède 1 petit trou dans chaque oreillette pour laisser "respirer" les hp .:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud