Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-M50
Photos
1/125
Audio-Technica ATH-M50

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

9/10
Acheter

Sujet Repisse importante ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 824 vues
  • 4 followers
1 Repisse importante ?
Bonjour,
ce casque m'intéresse.
comme mentionné dans le sujet suivant,
/casque-studio/forums/t.301912,un-bon-casque-a-tout-faire.html

je suis à la recherche d'un casque neutre et bien fermé pour faire à la fois de la prise et un travail de "défrichage" de mix.
Dans le test de Will Zegal/BillyB, il est mentionné que ce casque bien que fermé repisse légèrement... quelqu'un peut en attester ?
2
c'est vrai que cela repisse, je l'utilise depuis 8 mois et franchement le son est vraiment "neutre" mais ce la repisse.
Do the right thing
3
Petit test maison . Pour moi , ça repisse pas tant que ça . Bien moins qu'un ath M20 , moins qu'un ath40f . Mais au final , comment juger d'une repisse ?
J'ai essayé à mon echelle de comparer mes quelques modestes casques . Ces jours ci j'ai fait l'acquisition de deux casques complémentaires à mon ath m50 et ath m40f , un petit beyer et un hd201 sheineser . Histoire d'avoir des écoutes à proposer aux zicos nombreux ( marre de passer mon monitor ) .
Deux athm20 . Déjà une différence de son entre les deux , acheté neuf dans un magasin de la capital ou on ne peut pas écouter , comparer , bref ... Pour le dispatch un petit HA400 . Déjà les niveaux necessitent d'être ajustés pour avoir le même rendu . J'imagine que c'est impératif pour pouvoir comparer un niveau de repisse .
Une norme ? Un test à propos ?
L'atténuation totale ne peut être envisagée je pense . Reste à déterminer qu'est ce qui permet de dire si la repisse est un défault marquant d'un modéle donné .
l'Athm50 est un casque qui sonne de folie , qui encaisse de folie , et qui restitue proprement à fort niveau et qui ne laisse pas passer des masses une fois sur les oreilles . Le plus silencieux de mes casques . Une référence de casque pour comparer ce degré de repisse ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 22:39:35 ]

4
En ce qui me concerne, je suis assez satisfait de mon sennheiser HD 25.