Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis à la recherche d'un casque neutre et bien fermé pour faire à la fois de la prise et un travail de "défrichage" de mix.
Dans le test de Will Zegal/BillyB, il est mentionné que ce casque bien que fermé repisse légèrement... quelqu'un peut en attester ?
bENORMUS
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2009 à 10:20:00
c'est vrai que cela repisse, je l'utilise depuis 8 mois et franchement le son est vraiment "neutre" mais ce la repisse.
0
Do the right thing
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/03/2012 à 22:37:11
Petit test maison . Pour moi , ça repisse pas tant que ça . Bien moins qu'un ath M20 , moins qu'un ath40f . Mais au final , comment juger d'une repisse ?
J'ai essayé à mon echelle de comparer mes quelques modestes casques . Ces jours ci j'ai fait l'acquisition de deux casques complémentaires à mon ath m50 et ath m40f , un petit beyer et un hd201 sheineser . Histoire d'avoir des écoutes à proposer aux zicos nombreux ( marre de passer mon monitor ) .
Deux athm20 . Déjà une différence de son entre les deux , acheté neuf dans un magasin de la capital ou on ne peut pas écouter , comparer , bref ... Pour le dispatch un petit HA400 . Déjà les niveaux necessitent d'être ajustés pour avoir le même rendu . J'imagine que c'est impératif pour pouvoir comparer un niveau de repisse .
Une norme ? Un test à propos ?
L'atténuation totale ne peut être envisagée je pense . Reste à déterminer qu'est ce qui permet de dire si la repisse est un défault marquant d'un modéle donné .
l'Athm50 est un casque qui sonne de folie , qui encaisse de folie , et qui restitue proprement à fort niveau et qui ne laisse pas passer des masses une fois sur les oreilles . Le plus silencieux de mes casques . Une référence de casque pour comparer ce degré de repisse ?
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 22:39:35 ]
PJ Arnold
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 18/03/2012 à 12:46:01
En ce qui me concerne, je suis assez satisfait de mon sennheiser HD 25.