Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-M50
Photos
1/125
Audio-Technica ATH-M50

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

9/10
Acheter

Sujet Audio technica ATH - M50 ou AKG K271 mkII ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 579 vues
  • 3 followers
1 Audio technica ATH - M50 ou AKG K271 mkII ?

Tout est dans le titre ! D'après le comparatif, l'audio technica semble très équilibré et l'AKG semble baver un peu dans les basses mais être très peu agressif.

Pour les prix, c'est équivalent. Je penche pour l'audio technica mais j'aimerais avoir vos impressions.

Merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
J'ai un ath m50 et vraiment passes ton chemin.... largement overpricé, ca vaut 75 euros pas plus.... un vrai coup marketing ce casque....
3

Il faudrait peut-être couper l'accès Internet aux commerciaux de chez AKG ;)

Sans pouvoir me prononcer pour une comparaison, je peux cependant appuyer les témoignages de nombreux possesseurs de M50 très satisfaits.

4

krk kns 8400 vient d'entrer dans ma réflexion

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

5
Ni l'un ni l'autre > AKG K701 !
6

J'ai oublié de préciser que je cherche un casque fermé. Donc l'AKG K701 ne correspond pas à ma recherche mais merci pour ta réponse AlexJansen  :)

Je pense que je vais prendre l'audiotechnica.... enfin je fouine encore...si vous avez des tuyaux !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

7

j'ai pris le krk en promo finalement

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !