Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio-Technica ATH-M50
(28)
Déposer un avis
Où acheter ATH-M50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pièces de rechange (fixation écouteur)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pièces de rechange (fixation écouteur)
Hello,

la fixation d'un des écouteurs de mon ATH-M50 vient de péter. Quelqu'un sait où trouver la pièce de rechange ?

Merci.
2
Réponse tardive mais pour plutôt pour ceux à qui ça arrivera dans le futur, pour ce problème de charnière récurrent sur ces modèles et ATH M50X, il y un bricolage facile et gratuit (si on à les colliers de serrage en plastique).

Il suffit d'en serrer 2 comme sur la photo et de les consolider par 1 troisième et le tour est joué, c'est peut-être pas super esthétique mais ça marche nickel...

6731642.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2026 à 18:58:07 ]

3
En tout cas ça peut dépanner. Moi je me suis retrouvé avec le casque pété... en attaquant un DJ set. Chaud.

Sinon, la pièce s'obtient facilement auprès de AT. C'est pas très cher. Ce qui est délicat dans le changement, c'est évidemment de déssouder / ressouder les petits câbles. Il n'y a pas beaucoup d'espace.
Si on n'est pas à l'aise avec la soudure, ne pas hésiter à demander à un ami qui l'est plus ou à aller chez un réparateur électronique. Je ne l'ai pas fait (alors que j'en ai un très bien et pas cher) et j'ai dû user une quantité assez impressionnante de jurons :mrg: